steph06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 allez zou faut qu'elle parte 206 sw 110cv hdi avec le fap et oui mr dame elle a un boitier additionnel qui la fait grimpouiller a 130cv mais surtout 30 mkg de couple sinon pour le reste elle est stock je donnerais le prix courant de semaine car elle a des bugnes et un airbag en l'air voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 juin 2007 super bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bonne vente le steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 10 juin 2007 a mince on aura plus de voiture balai tu vas reprendre quoi a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 juin 2007 rien pour l'instant je roulerais en gtt de reco et quand les finances seront mieux je reprendrais le rallye et une auto pour tracter mais a mon avis ça sera plus une epave que tout le reste lol en tout cas faudra qu'elle parte rapidement sinon la radio de serie a été remise dedans et le volant de serie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bon voila le tarif de l'auto 13500 euro a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 up pour mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 up pour son break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui oui up car y a une souflette de reco qui doit avoir une cure de jouvence loooooooooooooool ainsi que celle de course loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et une petite photo serait la bienvenue bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ho pinaise je l'avais zappé la tof looooooool demain j'en prend une devant le boulot elle est toute bariolé lol de a vendre loooool promis j'y remedie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 hop vendu on peu fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 27 juin 2007 super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 juin 2007 voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 purée c clair le moment viendra ou je chercherais une auto pour tracter mais a mon avis ça sera peu etre un 6 patte hihihihi sinon pour le moment le gtt de reco va reprendre vie avec un peu de watt a la clef hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 28 juin 2007 cool c une bonne nouvelle je suis ravi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Merci ça me fait quand meme quelque chose de m'en separer c quand meme bete qu'a chaque fois que je vende une auto ça me fasse ça lol va comprendre charles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 juin 2007 steph06 a écrit:Merci ça me fait quand meme quelque chose de m'en separer c quand meme bete qu'a chaque fois que je vende une auto ça me fasse ça lol va comprendre charles lol Cea te fait-il le même effet que lorsque tu largue une gonzesse? Attention à ce que tu vas répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 juin 2007 steph06 a écrit:Merci va comprendre charles lol nan parce que charlattend les gonz!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ho non completement different mon beber looooool on va dire un soulagement looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites