surfr06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mattez moi ces fous mdr J'en ai d'autre Pour ceux qui ont le satellite sa passe sur europe2 Tv, moi je me pisse de rire dessus a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bou les golmons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est des furieux ..... les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 juin 2007 y en a chez pas quesqu ils ont dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 9 juin 2007 psykosub a écrit:y en a chez pas quesqu ils ont dans la tete a ce stade là je pense qu'il ne reste plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 ils ont un péte au casque...mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'en redose une regardez comment il traite leur voisin !! excellentissime !!! houhohuhouhhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ptdr comment il sont frappé cela lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 On ne change pas une équipe qui gagne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites