brizefer 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon anniversaire a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bonne annif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bonne annivrsaire ( mais vu qu'il est pas sur le fofo depuis plus de 3 semaines je sais pas si il va lire tout ça lol) Eh man au passage tu veux pas venir le 17 que l'on voit ta belle V6 !!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bonne annif Manto beber il est deja prevu pour le 17, si la sa clio est reparé c bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 bon annif a labsent^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 DarkLord a écrit:bonne annif Manto beber il est deja prevu pour le 17, si la sa clio est reparé c bon. Rassure moi rien de grave j'éspére !!!!! Et il est pas dans le listing en + je le rajoute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites