surfr06 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voilà en surfant sur internet j'ai pu touver une socièté grossiste en huile moteur qui peut nous vendre pour un minima de 50 litres, de l'huile Castrol RS 100% synthése à 14 € le litre franco de port. Cette huile est un produit plutôt très haut de gamme, généralement préconisée pour les Subaru et Evo ou pur autres moteurs poussé. Voilà j'attends éventuellement vos réactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 juin 2007 quelle indice? ton huile? moi je pourai etre interesse un peu car le reste je la pay pa o boulo!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui c quoi comme indice ? dommage viens de faire ma vidange , a voir pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Castrol RS 10W60 100 % synthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 5 juin 2007 a ui ca pourrai m interessé pour mes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bon comment on s'organise alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 juin 2007 a combien le litron??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites