brizefer 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voici quelques photos de mon engin: A l'observatoire de Nice Au circuit du Luc notre préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 juin 2007 superbe photo on dirait un avion alors j en ai croisé une de type R dimanche vers 18h , route bellet , alors qui c ete ? en tout cas un bruit superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'le redirai jamais assez, MAGNIFIQUE et puis sa watt le fire et puis ce son normale j'ai la meme ligne biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 juin 2007 jolie ctr, vous ete un jolie ptit groupe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 5 juin 2007 stipower a écrit:superbe photo on dirait un avion alors j en ai croisé une de type R dimanche vers 18h , route bellet , alors qui c ete ? en tout cas un bruit superbe C'était moi lol y pas mal de gens qui m'ont appelé pour confirmer j'ai halluciné Je me suis laché ca me manqué d'arsouillé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 juin 2007 DarkLord a écrit:jolie ctr, vous ete un jolie ptit groupe =) Moi JB j'en profite encore pour te féliciter de pouvoir réunir autant de modéles de voitures aussi différentes les unes des autres sur un forum aussi jeune !!!! Encore un grand merci et barvoooo d'avoir créé cette endroit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci tous le monde PS: brizefer pourquoi Kent mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 juin 2007 jolie voiture j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites