KEN CTR 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Slt tous le monde! Je m'apelle Olivier, 25 ans, et de Nice comme Flo et Papa! Je roule en CTR 2004 légèrement préparé 240cv environ mais y a de quoi s'amuser sur circuit. Je viens à votre rencontre car l'ambiance est bonne a ce qu'on dit donc j'espère qu'on se retrouvera d'ici peu pour ceux qui habitent dans les entourages Voila tout y est, à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue homogay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouh lalala mais les honda vous arrivez en force là ! Sinon je reconnais l'astrorama pas mal la petite route pour arsouiller en monter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenu a toi (photo déplace dans véhicule des membres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oulala encore une honda y a un club dans le coin en tout cas bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 4 juin 2007 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 lol ah t'es la ma couille bon ben la team est au complet nico il compte pas MDR le top ken papa moi 4 ctr noires bon meme si je marche le moins hein.. il y a 6 ctr a peu près sur la cote, du moins qu'on connais.. une rouge et une gris cosmic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut a toi Ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 juin 2007 flo06 a écrit:lol ah t'es la ma couille bon ben la team est au complet nico il compte pas MDR le top ken papa moi 4 ctr noires bon meme si je marche le moins hein.. il y a 6 ctr a peu près sur la cote, du moins qu'on connais.. une rouge et une gris cosmic aussi Excellen vous allez pouvoir faire la coupe CTR rallye avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 juin 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 5 juin 2007 hé hé coucou Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 juin 2007 coucou encore une..................... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut a toi et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ctr rules da world and roxe subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 juin 2007 papa a écrit:ctr rules da world and roxe subaru Ca veut dire quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 juin 2007 papa a écrit:ctr rules da world and roxe subaru tu veut rock pas roxe deja et sa veut dire que les ctr domine le mnde et secou les subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 juin 2007 dunoyer21 a écrit:papa a écrit:ctr rules da world and roxe subaru tu veut rock pas roxe deja et sa veut dire que les ctr domine le mnde et secou les subs J'comprends toujours pas faudrait me montrer en vrai pour voir La théorie j'comprends jamais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 5 juin 2007 MDR!!! Merci a tous pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 5 juin 2007 surfr06 a écrit:dunoyer21 a écrit:papa a écrit:ctr rules da world and roxe subaru tu veut rock pas roxe deja et sa veut dire que les ctr domine le mnde et secou les subs J'comprends toujours pas faudrait me montrer en vrai pour voir La théorie j'comprends jamais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui il faut bcp d honda contre une sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 juin 2007 qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenu homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut Olive et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 9 juin 2007 DarkLord a écrit:qui sait oui attention quand meme aux typeR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 typeR83 a écrit:DarkLord a écrit:qui sait oui attention quand meme aux typeR... Mais c'est un forum où nous respectons "toutes" les voitures !! Après, que cela soit une ou l'autre des voitures...c'est celui qui se trouve entre le "V.P.S" qui fait que cela fonctionne fort ou pas... C'est à dire le volant pédales et le siège Perso j'ai connu il y a fort longtemps de cela un mec qui roulait très très très fort dans une toute petite Opel Corsa GSi full stock !! just un p'tit échappement je ne m'y serait jamais frotté et comme beaucoup ici je pense Vous voyez un peu l'amplitude des appels contre appels au trophée Andros sur la glace...ben il faisait pareil mais sur le macadam...je sais ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 9 juin 2007 surfr06 a écrit:typeR83 a écrit:DarkLord a écrit:qui sait oui attention quand meme aux typeR... Mais c'est un forum où nous respectons "toutes" les voitures !! Après, que cela soit une ou l'autre des voitures...c'est celui qui se trouve entre le "V.P.S" qui fait que cela fonctionne fort ou pas... C'est à dire le volant pédales et le siège Perso j'ai connu il y a fort longtemps de cela un mec qui roulait très très très fort dans une toute petite Opel Corsa GSi full stock !! just un p'tit échappement je ne m'y serait jamais frotté et comme beaucoup ici je pense Vous voyez un peu l'amplitude des appels contre appels au trophée Andros sur la glace...ben il faisait pareil mais sur le macadam...je sais ça calme c'est clair que la voiture ne fait pas tout. c'est pour cela que j'ai precisé de ne pas sous-estimer des vehicules "moins" puissants. j'ai eu une integra typeR et maintenant une STI 8.je ne l'ai pas oubliée pour autant.bien au contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ca fait plaisir! De toute facon tout ceux qui ont eu un VTEC dans les mains prenant 9000tr/min et ben ... C'EST DUR DE S'EN SEPARER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 KEN CTR a écrit:Ca fait plaisir! De toute facon tout ceux qui ont eu un VTEC dans les mains prenant 9000tr/min et ben ... C'EST DUR DE S'EN SEPARER Déjà très beau par sa rarettée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue Poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites