papa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bien le bonjour tout le monde je suis sebastien plus connu sous le pseudo de papa je viens ce forum aprce que plusieurs membres d ici m en ont parlé donc ca a eveillé ma curiosité donc 25 ans tout mes dents et une civic ep3 en ma possession legerement modifié en attente d une grosse modif pour bientot je vous met une ou deux photo alors la sur circuit et la avec les roulettes de tout les jours l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut Papa et bienvenu, eh mais dit c'est bientôt ta fête mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tout a fait !! tu me fais un cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 juin 2007 coucou bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 juin 2007 coucou gay man sa fait plaisir de te voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci duglandier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenu a toi vivement qu on se voit pour voir ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 juin 2007 welcome parmis nous l ami =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 y a rien a voir c'est un veau sa caisse coucou mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci tout le monde !! flo bientot tu dira plus ca meme si la je marche beaucoup mieux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 4 juin 2007 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 papa a écrit:merci tout le monde !! flo bientot tu dira plus ca meme si la je marche beaucoup mieux que toi foiré beaucoup mieux lol je n'irai pas jusque la mais mieux OUI les ctr arrivent en force je me sentais un peu seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 juin 2007 hello a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue a toi papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenu a tio et ta superbe ctr..tro joulie^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut Séb, content que tu sois là aussi. Des CTR en force.. ca change un peux des impreza de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 fab06 a écrit:Salut Séb, content que tu sois là aussi. Des CTR en force.. ca change un peux des impreza de partout impreza et leurs cousines lesEvo à ne pas oublier pleased Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 on ne compare pas une evo a une impreza hein c est comme comparer un torchon a une serviette je rigole bien sur messieurs les proprios de sub vivement dimanche d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 12 juin 2007 +1 pour les torchons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 juin 2007 papa a écrit:on ne compare pas une evo a une impreza hein c est comme comparer un torchon a une serviette je rigole bien sur messieurs les proprios de sub vivement dimanche d ailleurs Trop tard tu sera punis par pourrissage sur routes et cols comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 juin 2007 math06 a écrit:+1 pour les torchons .... Toi par contre elle brûle ta serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui mais elle va devenir un drap loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 13 juin 2007 surfr06 a écrit:papa a écrit:on ne compare pas une evo a une impreza hein c est comme comparer un torchon a une serviette je rigole bien sur messieurs les proprios de sub vivement dimanche d ailleurs Trop tard tu sera punis par pourrissage sur routes et cols comme il se doit bientot une ctr à vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 De plus c'est pas avec ça que je vais être épaté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 attend juste la fin de l année et j espere pouvoir m amuser un peu a vos coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 13 juin 2007 surfr06 a écrit:math06 a écrit:+1 pour les torchons .... Toi par contre elle brûle ta serviette J'ai trouvé un trés bon couturier qui me la racomode ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 papa a écrit:attend juste la fin de l année et j espere pouvoir m amuser un peu a vos coté Mais je suis sur qu'elle marche déjà très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ca marchouille c est sur mais avec le turbo ca marchera un peu mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 papa a écrit:ca marchouille c est sur mais avec le turbo ca marchera un peu mieux je pense Monte nous ça vite, j'aodre les monstres hybrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites