brizefer 0 Posté(e) le 3 juin 2007 voila cette aprem on savait pa quoi faire alors on a ete faire un ptit tour sur peille et st agnes c etait nikel a par kelke personne qui n aime pas notre conduite!!!! hihi je laisse la plce a beber pour les autres impressions et photos!!! bonne aprem avec toi mon beber et karine et ma tite femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 3 juin 2007 cool dommage que je bosser je serai bien venu avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 juin 2007 alors les photos les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c beber qui les a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oh comme d'habitude pour les gens que l'on a dérangés mdr ils supportent pas le bruit, ni la vitesse car 35 kilomètres heures c'est bien suffisant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon et comme d'hab je pouvais pas m'empécher de faire un petit cliché humour retouché lool Tu me tapera pas dessus Lilian la prochaine fois qu'on se voit promis ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 juin 2007 nan nikel beber comme dab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bien joué mon beber national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites