dunoyer21 0 Posté(e) le 30 mai 2007 LOOOOOOOOOOOOOL sa tue loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oualallalaalal 1991 date de sa sortie que de souvenir, pour beaucoup d'entre vous vous êtiez en culotte courtes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça rajeunie pas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 31 mai 2007 en 91 j avais 7 ans c dans c moment la bertrand que tu te sent vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tomrc a écrit:en 91 j avais 7 ans c dans c moment la bertrand que tu te sent vieu il est vieux LOOOOOOOOOOOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 mai 2007 héhé de bons souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 putin j'avais 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mai 2007 beber c un trentagenaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 mdr roo la vache comment la musique sa rappele des souvenirs^^ moi javais 3ans!!lool il la passé pa a un moment vers 98 ou 94?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 camille46 a écrit:mdr roo la vache comment la musique sa rappele des souvenirs^^ moi javais 3ans!!lool il la passé pa a un moment vers 98 ou 94?mdr Muuhh il n'y avait plus très longtemps que tu faisais plus caca et pipi sur le pot toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 surfr06 a écrit:Muuhh il n'y avait plus très longtemps que tu faisais plus caca et pipi sur le pot toi alors mdr quelle saloperie celui la !!!! mdr comment tes toi!!!fais gaffe a toi...on sais jamais...ptdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites