Vincenzo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Quelques Porsche revenant du circuit. PS : vous noterez les mécanos au volant...alalala un jour viendra... Certains reconnaitront l'endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sympas ces petites auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi je veux bien faire leur mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tres jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui fontvielle!!!!! moi aussi veu etre mecano chez porsche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 mai 2007 joli les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 elles sont trop jolies... sa fait réver... bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tu veut etre mecano chez porsche??? LOOOOOL t'inquiete tu ne loupe rien LOL je te rassure j'y ai bosser presque 4 ans don 6 moi a beausoleil grosse merde et mal payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites