fab06 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Salut,Je croit avoir croisé STIPOWER dérriére la pleine de Nice vers saint isidor... Sub blanche jante blanche y en a pas 10 C'est dommage de pas encore connaitre réelement les personne, car j'ai pas ossé faire un appel de faire j'étais en Partener du boulot A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 mai 2007 .... boulet =) EN fait j ai remarqué un truc quand ya des gars qui font des appels de phares c souvent des gars du fofo mdr Hein Ludo avec ton gros camion, mdr j ai crus que tu voulait me rentrer dedant la derniere fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ui c chiant de ne pas ce reconnaitre quand on se croise vu qu on ne sait pas tous renconter . Et ui c ete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 27 mai 2007 la prochaine fois je ferai un appel de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites