Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stipower

question dump

Messages recommandés

alors une petite question
ca fait un baille que je souhaite me prendre une dump on m a pas mal renseigné ( polive , buzz et bertrand ) mais je viens de voir que maitenant il y a des dump a double piston a gestion electronique deja que je suis pas doué dans la meca alors la je suis perdu si quelqu un peu m expliquer quelle difference il y a entre toutes ces dump et laquelle choisir sachant que j aimerai en avoir une qui fait un max de bruit
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stipower a écrit:
alors une petite question
ca fait un baille que je souhaite me prendre une dump on m a pas mal renseigné ( polive , buzz et bertrand ) mais je viens de voir que maitenant il y a des dump a double piston a gestion electronique deja que je suis pas doué dans la meca alors la je suis perdu si quelqu un peu m expliquer quelle difference il y a entre toutes ces dump et laquelle choisir sachant que j aimerai en avoir une qui fait un max de bruit
merci d avance


Salut,

Apparement sur les sub, la dump double piston froge se fait bien entendre. Shocked voir aprés quel pression tu as et quel ressort mettre a l'intérieur, car tu as plusieur durté de ressort disponible en fonction de ta pression et dépression.

Pour celle a gestion éléctonique c'est celle pour les diesel rien a voir, c'est plus du tuning que autre chose.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai une FORGE et je souffle a 1bar3 et rien a dire elle chante merveilleusement bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...