dunoyer21 0 Posté(e) le 25 mai 2007 http://www.dcrmotorsports.com/boutique/product_info.php?cPath=51_109_111&products_id=308 Bon math, jb vous en pensez quoi de cette ligne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 mai 2007 elle a l'air pas mal de gueulle et pas chere...mais tu l'as compléte pour le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 mai 2007 c est quel diametre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oubli buddy club, bcp de bruit pour rien. Diam. ca doit etre ou 76 ou 80 je pense, comme les lignes JAP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 27 mai 2007 http://features.evolutionm.net/newsitem.php?id=115 ceci est interessant 30 cv de gain avec ce system!!! chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tu trouve que l evo ca marche pas assez d origine moi je mettrais une bonne ligne , une dump (pour le pchhhhhhhtt) et un bon freinage et ca devrait suffir pour bien s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 27 mai 2007 si sa marche LOOOOOL mais c que pour evo 8 e 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pour le prix a mon avis c la sortie d echappement et l intermediaire en tout cas sur sub c un tres jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mai 2007 30 cv juste en montant la ligne .... j veut bien mas ca doit pas etre tres bon sans remaper Dailleur tu a eu gégé polive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 gégé = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites