tomrc 0 Posté(e) le 25 mai 2007 voila j ai trouver une video est je pense que certain se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mai 2007 héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 y'a des malades quand même, limite inconscient car en plus ça à l'air d"être sur route ouverte ahalalalalala j'appelerais les gendarmes moi tiens... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c est une honte de voir de si grand malade se taper la bour sur route ouverte en plus ... sa mériterai de grave sanctions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 mai 2007 quel bandes d inconscient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je confirme a nouveau et je signe oui c'est honteux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je confirme en plus je crois qu ils sont vers chez nous ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pfffffffffffff vous etes vraiment petits loooooooooool fallais souder plus fort vous freiner a des endroit ou y a pas lieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 steph06 a écrit:pfffffffffffff vous etes vraiment petits loooooooooool fallais souder plus fort vous freiner a des endroit ou y a pas lieu lol C'est le 1 er qui n'avançait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ha je me disais bien c encore un coup de buzzz looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 mai 2007 jai entendu d un mec en 206sw aussi qui roule comme un malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 mai 2007 brizefer a écrit:jai entendu d un mec en 206sw aussi qui roule comme un malade!!! Que dans les descentes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 mai 2007 apparement il marcherais aussi en monté maintenant loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites