steph06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bon j'ai entendu ça a la radio je sais pas si ça va etre d'actualité ou pas mais bon apparement il vont enlevé tout les panneaux signalisant ces maudit radars fixe pour refaire baissé la vitesse qui depuis un moment avait ete de nouveau incrimminé dans les accidents mortel donc va faloir se mefié fortement voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j ai vu sa sur lci va falloir suivre sa de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 mai 2007 les batards!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Investissez dans un inforad ou un truc similaire à 99€ car ça sa annoncera toujours les radars fixes et en + pour ceux uqi ont peutr c'est 100 % légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 mai 2007 il en vende un nouveau qui signal le mobile aussi qui est 100 legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 l'inforad c'est d'la merde sa fait que sonner tou'ltemps lol non faut investir un peu + dans un avertisseur serieux ! attention ne pas confondre avertisseur et detecteur car c'est interdit si les flic arrivent a recevoir les ondes que vous essayez de capter via votre inforad par exemple, c'est cash la prune !!! et oui c'est la france, c'est comme les échappements de compétition, en vente partout, on peut les acheter mais pas les monter faut les laisser sur l'étagère LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 mai 2007 fo eliminer les radar c tou!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 dunoyer21 a écrit:il en vende un nouveau qui signal le mobile aussi qui est 100 legal Ah je peux pas te laisser dire cela, disont qu'il signal la zone d'un eventuel contrôle mobile, le seul qui te donnera une info prèçise sur un mobiel ce sont les DDR mais là on rentre dans un autre domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 mai 2007 si SARCO tien ses paroles les pannaux resteron ... je pense qu on verra sa bientot sinon faudra se mettre au GPS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 mai 2007 detecteur de radar si il enleve les panneaux direct mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 mai 2007 detecteur mouai bof maintenant les flic ont des detecteur de detecteur de radar si on se fait choppé avec sa c est encore pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 mai 2007 psykosub a écrit:detecteur mouai bof maintenant les flic ont des detecteur de detecteur de radar si on se fait choppé avec sa c est encore pire lol* Non c'est une fausse légene ça, le DDR marche uniquement en reception et n'aimait aucune ondes J''te montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RECORDMA Posté(e) le 26 mai 2007 Il y a un radars dans ton cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 mai 2007 RECORDMAN a écrit:Il y a un radars dans ton cul ! Oh toi va te faire enculer et ferme ta grosse gueulle de con car là je crois que tu commence sérieusement à me les briser menu et j'aurai bien envie de te voir pour te démonter la gueulle même si j'ai des emmerdes derrières... à vrai dire je te détruirais, mais fais gaffe c'est très sérieux !!! Là je te promet je rigole plus du tout tu peux me croire fils de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RECORDMA Posté(e) le 26 mai 2007 surfr06 a écrit:RECORDMAN a écrit:Il y a un radars dans ton cul ! Oh toi va te faire enculer et ferme ta grosse gueulle de con car là je crois que tu commence sérieusement à me les briser menu et j'aurai bien envie de te voir pour te démonter la gueulle même si j'ai des emmerdes derrières... à vrai dire je te détruirais, mais fais gaffe c'est très sérieux !!! Là je te promet je rigole plus du tout tu peux me croire fils de chien Tu es vulgaire sale mongole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 26 mai 2007 wouf wouf wouf wouf a je crois que ta mere t appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RECORDMA Posté(e) le 26 mai 2007 Mouarf Mouarf, petit tête de con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j ai un bon chirugien dentiste et il prend pas chere tu devrai commencer a faire des devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RECORDMA Posté(e) le 26 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui j ai deja été chez un psy mais il a dit que j été desesperer et que fallai surtout ^pas m enmerder et me contrarier! mais toi tu fais tt le contraire alors je reflechi et je pense qu un petit foot avec ta tete sa serai une bonne idéeb et puis pour une fois tu sera utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 26 mai 2007 brizefer a écrit:fo eliminer les radar c tou!!!!! hihi Moi je suis chaud pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 http://radars.autodeclics.com/index.php?wh=RADARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites