Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph06

attenaiton au radar fixe

Messages recommandés

bon j'ai entendu ça a la radio je sais pas si ça va etre d'actualité ou pas mais bon

apparement il vont enlevé tout les panneaux signalisant ces maudit radars fixe pour refaire baissé la vitesse qui depuis un moment avait ete de nouveau incrimminé dans les accidents mortel

donc va faloir se mefié fortement

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu sa sur lci va falloir suivre sa de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Investissez dans un inforad ou un truc similaire à 99€ car ça sa annoncera toujours les radars fixes et en + pour ceux uqi ont peutr c'est 100 % légal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en vende un nouveau qui signal le mobile aussi qui est 100 legal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'inforad c'est d'la merde sa fait que sonner tou'ltemps lol non faut investir un peu + dans un avertisseur serieux ! attention ne pas confondre avertisseur et detecteur car c'est interdit Wink si les flic arrivent a recevoir les ondes que vous essayez de capter via votre inforad par exemple, c'est cash la prune !!! et oui c'est la france, c'est comme les échappements de compétition, en vente partout, on peut les acheter mais pas les monter lol! faut les laisser sur l'étagère LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
il en vende un nouveau qui signal le mobile aussi qui est 100 legal


Ah je peux pas te laisser dire cela, disont qu'il signal la zone d'un eventuel contrôle mobile, le seul qui te donnera une info prèçise sur un mobiel ce sont les DDR mais là on rentre dans un autre domaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si SARCO tien ses paroles les pannaux resteron ... je pense qu on verra sa bientot sinon faudra se mettre au GPS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
detecteur mouai bof maintenant les flic ont des detecteur de detecteur de radar si on se fait choppé avec sa c est encore pire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykosub a écrit:
detecteur mouai bof maintenant les flic ont des detecteur de detecteur de radar si on se fait choppé avec sa c est encore pire lol
*

Non c'est une fausse légene ça, le DDR marche uniquement en reception et n'aimait aucune ondes Wink
J''te montrerai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RECORDMA
Il y a un radars dans ton cul ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECORDMAN a écrit:
Il y a un radars dans ton cul ! Very Happy


Oh toi va te faire enculer et ferme ta grosse gueulle de con car là je crois que tu commence sérieusement à me les briser menu et j'aurai bien envie de te voir pour te démonter la gueulle même si j'ai des emmerdes derrières... à vrai dire je te détruirais, mais fais gaffe c'est très sérieux !!! Là je te promet je rigole plus du tout tu peux me croire fils de chien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RECORDMA
surfr06 a écrit:
RECORDMAN a écrit:
Il y a un radars dans ton cul ! Very Happy


Oh toi va te faire enculer et ferme ta grosse gueulle de con car là je crois que tu commence sérieusement à me les briser menu et j'aurai bien envie de te voir pour te démonter la gueulle même si j'ai des emmerdes derrières... à vrai dire je te détruirais, mais fais gaffe c'est très sérieux !!! Là je te promet je rigole plus du tout tu peux me croire fils de chien Twisted Evil


Tu es vulgaire sale mongole ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouf wouf wouf wouf
a je crois que ta mere t appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RECORDMA
Mouarf Mouarf, petit tête de con ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un bon chirugien dentiste et il prend pas chere tu devrai commencer a faire des devis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RECORDMA
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai deja été chez un psy mais il a dit que j été desesperer et que fallai surtout ^pas m enmerder et me contrarier! mais toi tu fais tt le contraire alors je reflechi et je pense qu un petit foot avec ta tete sa serai une bonne idéeb et puis pour une fois tu sera utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
fo eliminer les radar c tou!!!!! hihi


Moi je suis chaud pour ca rendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...