dunoyer21 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je me suis permi de le prendre sur un autre forum. W12 6.0 bi-turbo 650cv a 6000 tours 750 nm de couple à 4500 tours 0 à 100 : 3.7s v-max : 325km/h moteur en position centrale arriere. Et voici la vidéo de sa présentation au rassemblement Wörthersee 2007 en Autriche [url]https://www.youtube.com/watch?v=rCvifZybyLg[/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pfff ..... ils sont nul chez vag, les portes et prise d'air sont pompées de la clio V6 L'idée aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Là je dis ouiiiiiiiiiiii, j'en veux une de suite !!!!!!!! Par contre la comparaison à la clio, elle s'arrête limite au look car côté perf je pesne que la pauvre clio se ferait atomiser voir nucléariser !!! j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 18 mai 2007 niveau perfs je pense qu'il y a pas photo, l'auto est magnifique ... c'était juste pour critiquer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pas mal du tout ca le look un peu copier mais ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 mai 2007 math06 a écrit:niveau perfs je pense qu'il y a pas photo, l'auto est magnifique ... c'était juste pour critiquer un peu c facile ca en fait faire des chose la jalousie!!!! magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 18 mai 2007 brizefer a écrit:math06 a écrit:niveau perfs je pense qu'il y a pas photo, l'auto est magnifique ... c'était juste pour critiquer un peu c facile ca en fait faire des chose la jalousie!!!! magnifique!!!! Tu sais qu'au fond de moi je suis tout simplement "anti-VW" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ca aussi c jolie!! http://ma-tvideo.france2.fr/player/?csig=iLyROoaftVVf&sig=iLyROoaftYP7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oh salope !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est clair que c'est classe, par contre la boite auto ... beurk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 mai 2007 le monstre elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tres joli c est vrai mais quand meme un peu pompé sue la clio V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 beurk c'est laid plus gros l'arrière nan moi je trouve cette caisse vraiment moche, limite jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites