surfr06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Alors c'est pas sympa d'aller d'arsouiller en montagnes comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Palmer moi aussi tu m'as impressioné tout comme le proprio de la 206 RC vraiment bravo!!! PS: Apres y en a un en sub qui se traine la b... mais je vais pas le citer pour pas le vexer sinon il va acheter une CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 juin 2007 surfr06 a écrit:Alors c'est pas sympa d'aller d'arsouiller en montagnes comme ça ? mais grave !! moi j ai surtout aimer l ambiance qu il y avait !! tout les membres de rally fever sont super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 juin 2007 toi aussi tes simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je pense savoir de qui tu parle et ca veut dire quoi CTR Calme Tranquille Repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Si ca veut dire ca alors SUB veut dire "Super Utilitaire pour Brocanteurs" Celle la elle est XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 palmer tu as une bone petite saxo j aime bien ces caisse ca tourne vraiment bien a quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 "S" aloperie à "T" ransmission "I" ntégrale mdr et j'assume ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 juin 2007 EXPDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 19 juin 2007 surfr06 a écrit:"S" aloperie à "T" ransmission "I" ntégrale mdr et j'assume ;-) Tu t'es trompé Tu voulais dire "Saloperie qui se Traine de l'Injecteur" mais bon jte pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 juin 2007 déviez pas trop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci les gars pour vos compliments Moi je suis près pour la prochaine sortie, même Audrey ma copine et copilote pour cette sortie s'est régalé et elle a même pas eu peur grâce au siège semi-baquet que j'ai fais monter la semaine dernière donc elle partante aussi et songe même à changer de voiture pour acheter une petite sportive Sinon j'adore le look des CTR surtout en noir et le son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon c quand que vous me fetes un tour dans vos ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon à titre indicatif Karine et moi allons de nouveaux arsouiller dimanche 24 juin prochain !!!! baaaaaammm baaaaaaaaammmm paatatattattatatataa (eh oui Djé je sais elle péte à l'échappement ma sub mdr ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 juin 2007 serait pas de la partie ce week end, j vais au luc voir un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi non plus je serrai pas de la partie se dimanche dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 surfr06 a écrit:Bon à titre indicatif Karine et moi allons de nouveaux arsouiller dimanche 24 juin prochain !!!! baaaaaammm baaaaaaaaammmm paatatattattatatataa (eh oui Djé je sais elle péte à l'échappement ma sub mdr ;-) ) vous allez arsouiller de quelle coté???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ca y est les grands mere sont dans leur canapé hiihihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 juin 2007 polive555 a écrit:bon c quand que vous me fetes un tour dans vos ctr tu charcle trop les honda toi dimanche je suis pas dispo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 20 juin 2007 polive555 a écrit:bon c quand que vous me fetes un tour dans vos ctr Quand tu veux! toujours présent pour rouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 fouduvolant a écrit:surfr06 a écrit:Bon à titre indicatif Karine et moi allons de nouveaux arsouiller dimanche 24 juin prochain !!!! baaaaaammm baaaaaaaaammmm paatatattattatatataa (eh oui Djé je sais elle péte à l'échappement ma sub mdr ;-) ) vous allez arsouiller de quelle coté???????? Tu peu venir aussi que tu pose la question ? Car cela ne sera pas par chez toi forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 c'était juste pour savoir pour avoir une idée du parcour?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 fouduvolant a écrit:c'était juste pour savoir pour avoir une idée du parcour?????? jpeux juste te dire: plus court que dimanche dernier, sinueux et sans avoir vraiment trop le temps d'admirer la vue Tu es mon invité si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 ben écoute je te tien au jus vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ban alors kelkin es la demain apres midi??? ou vous avez tous votre voiture au garage pour la revison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 je suis la avec gt man par contre il faut que je me libere. pour ma par ca serrai bien de partir vers 15h cé possible????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 fouduvolant a écrit:je suis la avec gt man par contre il faut que je me libere. pour ma par ca serrai bien de partir vers 15h cé possible????? Pour toi je m'adapterai, ça te va ? Après tu dira pa sque je suis pas sympa et même si tu veux on se rapproche de chez toi ... elle est pas belle là vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 surfr06 a écrit:fouduvolant a écrit:je suis la avec gt man par contre il faut que je me libere. pour ma par ca serrai bien de partir vers 15h cé possible????? Pour toi je m'adapterai, ça te va ? Après tu dira pa sque je suis pas sympa et même si tu veux on se rapproche de chez toi ... elle est pas belle là vie? comme tu veut pour l'horrair ca serai bien de sarangé. car je sort d'un repas. je suis le copilote de gtman demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 je sai pa ki c ki c permi, mais merci de supprimé les message kon ecrit..... ca prouve la mentalité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 24 juin 2007 t enerve pas gt man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c bien moi qui ai supprimé des messages merci de ne pas pourrir un poste aussi car lilian l'a deja redit on sortait du sujet donc un peu de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi jai pas suprime jai deplacé les message H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 faut pas devier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites