polive5551 0 Posté(e) le 17 juin 2007 super journée rien a dire au top quoi encore merci a la bande des honda lol super entente , je pense qu on va se revoir souvent pour les sorties ou autre on a eu une petite pensé pour lilian qui a malheureusement pas pu venir a une belle sortie mais bientot il y aura des films et photos quel beau cortegeeeeeeeeeeeeeeeeeee en tout cas belle cet evo de dunoyer21 et marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 crx_le_top a écrit:Aller hop , pas pu venir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ralalaaaaaaaaaaa chui deg quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 17 juin 2007 crx_le_top a écrit:ralalaaaaaaaaaaa chui deg quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tout le monde te l a dit de venir mais t a preferé dormir comme une merde toute la journée !! maintenant tu regrette , c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 juin 2007 et toc................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Comment dire euh... Une journée qui sera inoubliable pour nous merci a toutes l'equipe du Rallye Fever pour nous avoir concocter sur superbe parcours meme si quelquefois on savait plus ou on aller . Content d'avoir pu rencontrer tous ceux qui font vivre ce forum le courant passe super bien entre nous ca fait plaisir et a refaire sans aucun doute. Les photos vont pas tarder a arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je m en fou de pas etre venu , j ai profité autrement , des journée y en aura d autre je regrette pas de pas etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ah ben pourquoi sur ton message d avant tu dis que tu es degue ?? tu as raison y en aura d autre et celles la tu ne les loupera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 17 juin 2007 crx_le_top a écrit:ralalaaaaaaaaaaa chui deg quand meme essayer d'etre egaux dans t'est propos merci la tean rally fever pour cette journee de malade vivi l'evo trop de la balle c'ette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 17 juin 2007 deg car ca avait l air extra , mais meme si j aurai etais dans le future , j aurai quand meme dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 loool ouais franchement j'comprend que tu sois deg.. t'a loupé quelque chose, certainement une des plus belles sorties lol qu'est ce que sa a roulé j'ai fusillé un plein lool petit mot sur les caisses, gt de polive superbe franchement un bijou cette sub, toutes les autres aussi etaient superbe, l'evo toujours autant ainsi que la 8 lol très etonné de la saxo qui accrochait vraiment bien, ainsi que la speedster j'adore cette caisse je trie les photos sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 17 juin 2007 surtout l'evo jp trop belle et trop puissante et puis je veut aprendre a drifte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop de l'evo a matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Degouté ! Ma panne viens en fait de la batterie qui c est mise en courjus ..... Purée , elle était pourtant prete ma tite clio ! Ca seras partie remise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 ta raison la prochaine sera la bonne. si la prochaine sortie convient la ragnotte sera la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pourquoi tu es pas venu avec d'ailleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 mmm il a peur surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 juin 2007 LOOOOOOOOOOOOOOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 papa a écrit:mmm il a peur surement commencé pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 lool ne t enerve pas tenegaine on est ici pour rigoler pas pour s enerver dommage que ta r19 n est pas tenu le coup tu te serai bien amusé le reste de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Jabéjechouf television tarata michel jackson, woula chishkebab les mergueses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c est la merguez !! merguez partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 non mais franchement pourquoi t'es pas venu avec c'est dommage, une caisse comme ca, faut pas la laisser ua garrage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tain c est clair !!! mig a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 juin 2007 wanatenegen bistoufly alawamana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 MigOneCorp a écrit:pourquoi tu es pas venu avec d'ailleur ??? probleme de transmission. tête de cardan cassé, d'ailleur jé les ai démonté cette aprem pour qu'il parte en révision cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 masi elel est neuve ta caisse non ?? ta peter des tetes de cardan snas sortir ta caisse du garrage ?? tu me dira comment ta fait car la je comprend pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ben c est renault t a juste a regarder et ca casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il a pété ses tetes de cardans lors de la derniere sortie de nuit qu on a faite ..... Connaissant sa Ragnotti , c est vrai qu il était impossible pour elle d etre parmis vous aujourdhui car il y avait beaucoup trop de route malheureusement ..... N oubliez pas que c est une véritable auto de course ..... Slicks , Boite crabots SADEV , grosse ligne RS et j en passe ...... C est une bonne grosse grN quoi , sur route ouverte c est quand meme chaud ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tain mig arrete de le chauffer il va nous peter du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ou bien ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 juin 2007 HOP HOP HOP on devi du sujet principal!! on es sur la sortie d aujourd hui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 lol y en a en rallye et c'est plus des caisses concu pour le circuit.. m'enfin c'est vrai que c'est quand meme dommage que tu puisse pas la sortir souvent, car vu le prix qu'elle coute dès que tu dois faire un peu de borne et que tu dois te limiter a pas la sortir perso sa me ferais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 juin 2007 et bin pour une petite sortie lol , il y a bcp de page .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Journée sublime !!!!J'ai pas fait tout le retour avec vous car j'étais pressé et vous vous treniez la bite... alors je suis parti ............Je blague on avais rendez vous avec ma copine.La glaciére n'a pas aimer les cols > merci Papa pour la sangle d'aillieur il faut que je te la rend Conduite sérieuse pour tout le monde sa fait vraiment palaisir et une bonne Team. Pensez a toi Lilian;) seul gros bémol.. .. la prochaine fois je reste 1h30 de plus au lit, car les retard et les j'ai pas d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 juin 2007 fab06 a écrit:seul gros bémol.. .. la prochaine fois je reste 1h30 de plus au lit, car les retard et les j'ai pas d'essence ca c est une habitude a prendre avec JB la prochaine il sera pa en retard croyer moi!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 18 juin 2007 toujour pas de photos :-( suite deplacé (brizefer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le top tu peux t'acheter des lunettes, les photos sont sur le post dans rubrique photos et sortie mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 18 juin 2007 OUps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut c'est Stef (Saxo VTS), donc je voulais vraiment remercier tout le monde pour cette super journée on s'est régalé Vraiment j'avais un peu d'apréhension avant de faire la sortie et finalement y a que des passionnés super sympa avec des caisses de malade Bref on a vraiment hate avec Audrey de vous revoir pour la prochaine sortie. Sinon on a filmé une petite demi heure notement la descente de col dans le brouillard avec les épingles avec devant nous JB puis Dunoyer qu'on a laissé passer aussi donc je vais essayer de couper un peu les passages qui servent à rien pour vous montrer la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merde vous avez du bien vous amusez j suis deg de pas etre venu vivement qu on organise une autre sortie le plus vite possiblepour rencontrer les tous nouvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Palmer a écrit:Salut c'est Stef (Saxo VTS), donc je voulais vraiment remercier tout le monde pour cette super journée on s'est régalé Vraiment j'avais un peu d'apréhension avant de faire la sortie et finalement y a que des passionnés super sympa avec des caisses de malade Bref on a vraiment hate avec Audrey de vous revoir pour la prochaine sortie. Sinon on a filmé une petite demi heure notement la descente de col dans le brouillard avec les épingles avec devant nous JB puis Dunoyer qu'on a laissé passer aussi donc je vais essayer de couper un peu les passages qui servent à rien pour vous montrer la vidéo ta saxo m a impressioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 juin 2007 crx_le_top a écrit:toujour pas de photos :-( ON DETOURNE PA LE SUJET SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 juin 2007 a propos de wanagen ou de la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bistoufly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 juin 2007 papa a écrit:a propos de wanagen ou de la sortie ? on reste sur le sujet de la sortie apres on discute dans "le bar" c est plus aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Citation :ta saxo m a impressioné Merci, ben c'est clair qu'avant la sortie je pensais pas que je pourrais suivre votre rythme et finalement oui ce qui m'a agréablement surpris. Comme je l'ai déjà dit je viens juste de finir de tout monter dans ma caisse et c'est la 1ere fois que j'ai pu vraiment attaquer, et je me rend compte qu'avec les modifs faites sur le chassis la voiture et vraiment collé au sol. Maintenant niveau moteur c'est pas mal aussi bien qu'elle ne fasse que 120 ch d'origine et pour l'instant j'ai juste mis une admission dynamique et une ligne. Donc encore 1 ou 2 petits trucs à améliorer pour être nickel. Voilà je ferais une présentation en règle de ma voiture quand j'aurais de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites