Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

Proposition pour une grosse sortie venez nombreux !!!

Messages recommandés

super journée rien a dire au top quoi
encore merci a la bande des honda lol super entente , je pense qu on va se revoir souvent pour les sorties ou autre
on a eu une petite pensé pour lilian qui a malheureusement pas pu venir a une belle sortie mais bientot il y aura des films et photos
quel beau cortegeeeeeeeeeeeeeeeeeee

en tout cas belle cet evo de dunoyer21 et marche bien

crx_le_top a écrit:
Aller hop , pas pu venir ,

LaughingLaughing

crx_le_top a écrit:
ralalaaaaaaaaaaa chui deg quand meme

SuspectSuspectSuspectSuspect
affraid

tout le monde te l a dit de venir mais t a preferé dormir comme une merde toute la journée !! maintenant tu regrette , c est normal Laughing

Comment dire euh...

Une journée qui sera inoubliable pour nous merci a toutes l'equipe du Rallye Fever pour nous avoir concocter sur superbe parcours meme si quelquefois on savait plus ou on aller Laughing .

Content d'avoir pu rencontrer tous ceux qui font vivre ce forum le courant passe super bien entre nous ca fait plaisir et a refaire sans aucun doute.

Wink

Les photos vont pas tarder a arriver.

Je m en fou de pas etre venu , j ai profité autrement ,

des journée y en aura d autre

je regrette pas de pas etre venu

ah ben pourquoi sur ton message d avant tu dis que tu es degue ??

tu as raison y en aura d autre et celles la tu ne les loupera pas Wink

crx_le_top a écrit:
ralalaaaaaaaaaaa chui deg quand meme

essayer d'etre egaux dans t'est propos
lol!

merci la tean rally fever pour cette journee de malade cheersmitsu
vivi l'evo trop de la balle c'ette voiture

deg car ca avait l air extra , mais meme si j aurai etais dans le future , j aurai quand meme dit non Laughing

😉

loool ouais franchement j'comprend que tu sois deg.. t'a loupé quelque chose, certainement une des plus belles sorties lol qu'est ce que sa a roulé lol! j'ai fusillé un plein lool petit mot sur les caisses, gt de polive superbe franchement un bijou cette sub, toutes les autres aussi etaient superbe, l'evo toujours autant ainsi que la 8 lol
très etonné de la saxo qui accrochait vraiment bien, ainsi que la speedster j'adore cette caisse Wink je trie les photos sa arrive Wink

surtout l'evo jp trop belle et trop puissante et puis

je veut aprendre a drifte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid

trop de l'evo a matt

Degouté ! Ma panne viens en fait de la batterie qui c est mise en courjus .....

Purée , elle était pourtant prete ma tite clio ! Sad

Ca seras partie remise .....

Invité
ta raison la prochaine sera la bonne.
si la prochaine sortie convient la ragnotte sera la!!!!!

Invité
papa a écrit:
mmm il a peur surement Laughing

commencé pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lool ne t enerve pas tenegaine Laughing on est ici pour rigoler pas pour s enerver Wink dommage que ta r19 n est pas tenu le coup tu te serai bien amusé le reste de la journée

Jabéjechouf television tarata michel jackson, woula chishkebab les mergueses

c est la merguez !! merguez partie Laughing

non mais franchement pourquoi t'es pas venu avec c'est dommage, une caisse comme ca, faut pas la laisser ua garrage !!!!

Invité
MigOneCorp a écrit:
pourquoi tu es pas venu avec d'ailleur ???

probleme de transmission. tête de cardan cassé, d'ailleur jé les ai démonté cette aprem pour qu'il parte en révision cette semaine

masi elel est neuve ta caisse non ?? ta peter des tetes de cardan snas sortir ta caisse du garrage ?? tu me dira comment ta fait car la je comprend pas !!!!

ben c est renault Laughing t a juste a regarder et ca casse

Il a pété ses tetes de cardans lors de la derniere sortie de nuit qu on a faite .....

Connaissant sa Ragnotti , c est vrai qu il était impossible pour elle d etre parmis vous aujourdhui car il y avait beaucoup trop de route malheureusement .....

N oubliez pas que c est une véritable auto de course ..... Slicks , Boite crabots SADEV , grosse ligne RS et j en passe ......

C est une bonne grosse grN quoi , sur route ouverte c est quand meme chaud ..... Wink

tain mig arrete de le chauffer il va nous peter du coeur Laughing

HOP HOP HOP on devi du sujet principal!!

on es sur la sortie d aujourd hui!!!!!

lol y en a en rallye Wink et c'est plus des caisses concu pour le circuit.. m'enfin c'est vrai que c'est quand meme dommage que tu puisse pas la sortir souvent, car vu le prix qu'elle coute Shocked dès que tu dois faire un peu de borne et que tu dois te limiter a pas la sortir perso sa me ferais chier Rolling Eyes

Journée sublime !!!!

J'ai pas fait tout le retour avec vous car j'étais pressé et vous vous treniez la bite... alors je suis parti LaughingLaughing ............

Je blague on avais rendez vous avec ma copine.

La glaciére n'a pas aimer les cols > merci Papa pour la sangle d'aillieur il faut que je te la rend Wink

Conduite sérieuse pour tout le monde sa fait vraiment palaisir cheers et une bonne Team.

Pensez a toi Lilian;)

seul gros bémol.. .. la prochaine fois je reste 1h30 de plus au lit, car les retard affraid et les j'ai pas d'essence albino

peugeot

fab06 a écrit:
seul gros bémol.. .. la prochaine fois je reste 1h30 de plus au lit, car les retard affraid et les j'ai pas d'essence albino

peugeot

ca c est une habitude a prendre avec JB lol!lol!

la prochaine il sera pa en retard croyer moi!!! héhé

le top tu peux t'acheter des lunettes, les photos sont sur le post dans rubrique photos et sortie mdrr

Salut c'est Stef (Saxo VTS), donc je voulais vraiment remercier tout le monde pour cette super journée on s'est régalé Wink

Vraiment j'avais un peu d'apréhension avant de faire la sortie et finalement y a que des passionnés super sympa avec des caisses de malade Shocked

Bref on a vraiment hate avec Audrey de vous revoir pour la prochaine sortie.

Sinon on a filmé une petite demi heure notement la descente de col dans le brouillard avec les épingles avec devant nous JB puis Dunoyer qu'on a laissé passer aussi donc je vais essayer de couper un peu les passages qui servent à rien pour vous montrer la vidéo Wink

merde vous avez du bien vous amusez j suis deg de pas etre venu vivement qu on organise une autre sortie le plus vite possiblepour rencontrer les tous nouvo lol!

Palmer a écrit:
Salut c'est Stef (Saxo VTS), donc je voulais vraiment remercier tout le monde pour cette super journée on s'est régalé Wink

Vraiment j'avais un peu d'apréhension avant de faire la sortie et finalement y a que des passionnés super sympa avec des caisses de malade Shocked

Bref on a vraiment hate avec Audrey de vous revoir pour la prochaine sortie.

Sinon on a filmé une petite demi heure notement la descente de col dans le brouillard avec les épingles avec devant nous JB puis Dunoyer qu'on a laissé passer aussi donc je vais essayer de couper un peu les passages qui servent à rien pour vous montrer la vidéo Wink

ta saxo m a impressioné Very Happy

crx_le_top a écrit:
toujour pas de photos :-(

ON DETOURNE PA LE SUJET SVP

a propos de wanagen ou de la sortie ? Laughing

papa a écrit:
a propos de wanagen ou de la sortie ? Laughing

on reste sur le sujet de la sortie apres on discute dans "le bar" c est plus aproprié

Citation :
ta saxo m a impressioné

Merci, ben c'est clair qu'avant la sortie je pensais pas que je pourrais suivre votre rythme et finalement oui ce qui m'a agréablement surpris.

Comme je l'ai déjà dit je viens juste de finir de tout monter dans ma caisse et c'est la 1ere fois que j'ai pu vraiment attaquer, et je me rend compte qu'avec les modifs faites sur le chassis la voiture et vraiment collé au sol.

Maintenant niveau moteur c'est pas mal aussi bien qu'elle ne fasse que 120 ch d'origine et pour l'instant j'ai juste mis une admission dynamique et une ligne.
Donc encore 1 ou 2 petits trucs à améliorer pour être nickel.

Voilà je ferais une présentation en règle de ma voiture quand j'aurais de belles photos Wink

• Créer...