polive5551 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c cool on va etre pas mal a cet petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je rajoute un ami commu avec certain, c'est Papa, connu sur d'autre forum et qui aimerai bien se joindre a nous. Il posséde une CTR noir comme Flo06 mais avec reprogue lui. J'éspére que ca ne géne personne Partiçipants: - Bios06 17 - Buzz 17 - Brizefer 17 - Crevette 17 - Dark et Marie 17 - David06 17 - Dunoyer21 17 - Fab06 17 - Flo06 17 - Fouduvolant 17 - Fyce 17 - Ken ctr 17 - Ludosport 17 - Math06 ? - M3 Power (non membre encore, mais connaissance de Dark) - Papa 17 - Polive555 17 - Psykosub 17 - Rimjac 17 - Seb-RS 17 - Steph06 17 - Stipower suivant jour défninit - Sublinlin 17 (en mazoufioul) - Surfr06 + Karine 17 - TomRc 17 - TityRS ? - Papa, CTR 17 - Les oiseaux de la nuit ? ? ? 23 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ca fait pas mal de monde tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 27 mai 2007 en général quand y a Polive, y a Buzz et TitiRS qui son avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 mai 2007 cool que seb vienne sa va etre vraiment sympa et le top et les autres ils veulent pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 mai 2007 flo06 a écrit:cool que seb vienne sa va etre vraiment sympa et le top et les autres ils veulent pas ?? Je te laisse le soin de l'inviter enfin si il veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tent fait pas fab vais les motiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 mai 2007 brizefer a écrit:ca fait pas mal de monde tout ca!!!! Ben l'intitulé du post c'est quand même "grosse sortie venez nombreux" en se débrouillant bien on peut arriver à 20 voitures Avec autant de partiçipants JB notre président se devra de revetir un costume cravatte obligé là pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mdr JB en costar PTDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 mai 2007 costar cravatte + clackette pour mon jb mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 coucou tt le monde !! bon moi je suis pas là le week end du 17, je serai en espagne....merde, ca me fai chié de pa etre là. Jesper ke vou en referai, ce sera avec plaisir d'etre des votre !! alé a bientot et bonne bourre a tous, gaffe kan meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi je veux bien venir a votre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 30 mai 2007 cravate, costume et le top du top le bedo au coin de la bouche LOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craigs06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi c possible le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon vivement d'y etre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 31 mai 2007 MOI SI C EST LE 17 JE SERAIS PAS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi je part le 20 juin Faite votre possible pour etre la ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon vivement le 17 trop de la balle premier sortie avec la tean fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j'ai bien hate aussi histoire de tous vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 juin 2007 allez allez ca va faire une bonne fil tou ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 juin 2007 psykosub a écrit:costar cravatte + clackette pour mon jb mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 juin 2007 stipower a écrit:MOI SI C EST LE 17 JE SERAIS PAS LA Oh allé sérieux ! Vous soufflez tout vite les bougies du Gâteau d'annif de Claire et vous nous rejoingnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 2 juin 2007 vous avez qu a les soufler en haut du col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 juin 2007 surfr06 a écrit:psykosub a écrit:costar cravatte + clackette pour mon jb mdr LOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 juin 2007 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 juin 2007 héhé ca lui va bien le costar!!!!! ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Moi je serais pas la , fète des pères oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 pour info ca fé combien de kilomètre votre petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bertrand m a dis l autre jour environ 300 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pense au station ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon je rajoute un pote qui a une ctr, sa fera un peu plus de honda face au sub ken ctr qui va s'inscrire dans pas longtemps c bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 juin 2007 on va bien s amusé je le sens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 juin 2007 fouduvolant a écrit:pour info ca fé combien de kilomètre votre petite sortie environ 250 aller retour tu peu kan meme venir avec ta clio pour le repas du midi ca se fera avec un pic-nic car jai vu surf06 aujourd hui et 50 dans un resto de montagne ca va pas le faire!!!!! voila si vous voulez des infos hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 brizefer a écrit:fouduvolant a écrit:pour info ca fé combien de kilomètre votre petite sortie environ 250 aller retour tu peu kan meme venir avec ta clio pour le repas du midi ca se fera avec un pic-nic car jai vu surf06 aujourd hui et 50 dans un resto de montagne ca va pas le faire!!!!! voila si vous voulez des infos hesiter pas je pense venir mé pas avec la clio désolé. ne pas oublié que cé une voiture de course et que si il ya les gengen au bor de la route je peu rentré a la maison a pied avec une trés grosse amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui mai ca n empeche que t une carte grise une assurance et un ct donc tu peu rouler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 brizefer a écrit:oui mai ca n empeche que t une carte grise une assurance et un ct donc tu peu rouler !! oui cé vrai g une carte grise. pour l'assurance sé pas aussi facile cé meme compliké avec une auto de course l'assurance ne la couvre que dans le garage et leur des rallye et ne la couvre pas pour autre chose. Pour le controle technique sé pareil tu na pas de vignette sur le par brise juste un papier comme quoi elle est passé au controle mé que le centre de controle technique ne sangage pas a dire quelle au norme pour roulé sur la route. donc pour énuméré si tu te fai arrèté 4 pneu non homologué le bruit les harnais 3 pouce interdit sur route pas de controle technique fiable et puis le reste que j'oublie et la cé rien j'imagine meme pas si tu cause un accident avec des bléssé donc comme je monte souvent a la foux et que je sais que les gendarme ne son pas commode l haut je préfere venir avec une voiture sivilisé Mé le principale c que vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pas de soucis tant que tu vient =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ok ba tampi pour la clio alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j aimerai avoir plus d info pour la sortie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 fyce a écrit:j aimerai avoir plus d info pour la sortie merci Tu relis cette partie et tu saura tout ou presque, restera juste à peaufiner heure de départ et modaltés de restauration le midi http://japanrallye.dynamicbb.com/MANIFESTATIONS-ET-SORTIES-c2/Sorties-sauvages-f20/Proposition-pour-une-grosse-sortie-venez-nombreux-t893-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je pense que pic nic c'est parfait, sauf que sa va bouger dans les caisses sa va faire un beau parcour et une belle journée, esperons qui fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pourkoi veux tu kil fasse moche on a commander le soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 lol j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sinon sa risque pas de faire un peu long comme circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c pas trop mal c surtout que ca commence a faire pas mal de voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 juin 2007 fouduvolant a écrit:brizefer a écrit:oui mai ca n empeche que t une carte grise une assurance et un ct donc tu peu rouler !! oui cé vrai g une carte grise. pour l'assurance sé pas aussi facile cé meme compliké avec une auto de course l'assurance ne la couvre que dans le garage et leur des rallye et ne la couvre pas pour autre chose. Pour le controle technique sé pareil tu na pas de vignette sur le par brise juste un papier comme quoi elle est passé au controle mé que le centre de controle technique ne sangage pas a dire quelle au norme pour roulé sur la route. donc pour énuméré si tu te fai arrèté 4 pneu non homologué le bruit les harnais 3 pouce interdit sur route pas de controle technique fiable et puis le reste que j'oublie et la cé rien j'imagine meme pas si tu cause un accident avec des bléssé donc comme je monte souvent a la foux et que je sais que les gendarme ne son pas commode l haut je préfere venir avec une voiture sivilisé Mé le principale c que vienne pour info personne aucun de nous a une voiture homologué vivement cette sortie monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et moi , vous m avez oublier ??!!!! Je viendrais aussi avec une clio au TOP de sa forme !! ( J ai mis le prix ..... ) Alllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 rajouté moi a la liste !! je viens moi aussi !! comme ca je ferai connaissance avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 polive555 a écrit:fouduvolant a écrit:brizefer a écrit:oui mai ca n empeche que t une carte grise une assurance et un ct donc tu peu rouler !! oui cé vrai g une carte grise. pour l'assurance sé pas aussi facile cé meme compliké avec une auto de course l'assurance ne la couvre que dans le garage et leur des rallye et ne la couvre pas pour autre chose. Pour le controle technique sé pareil tu na pas de vignette sur le par brise juste un papier comme quoi elle est passé au controle mé que le centre de controle technique ne sangage pas a dire quelle au norme pour roulé sur la route. donc pour énuméré si tu te fai arrèté 4 pneu non homologué le bruit les harnais 3 pouce interdit sur route pas de controle technique fiable et puis le reste que j'oublie et la cé rien j'imagine meme pas si tu cause un accident avec des bléssé donc comme je monte souvent a la foux et que je sais que les gendarme ne son pas commode l haut je préfere venir avec une voiture sivilisé Mé le principale c que vienne pour info personne aucun de nous a une voiture homologué vivement cette sortie monstrueuse J'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 4 juin 2007 cool on va etre nombreux il va y avoir de jolie tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites