tomrc 0 Posté(e) le 17 mai 2007 waou le bo gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 mai 2007 a ba kan meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 mai 2007 impressionnant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Fait gaffe aux deux qui se proménent en opel Grise décapotable, qu'ils ne s'occupent pas de toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ça va lui bruler loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 mai 2007 le pire c kil sont discret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 mai 2007 wawou lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vous trouvez pas qu il ressemble a MAe ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 DarkLord a écrit:vous trouvez pas qu il ressemble a MAe ?? mdr Putain arrete JB , je peut po le blairer celui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ludosport a écrit:DarkLord a écrit:vous trouvez pas qu il ressemble a MAe ?? mdr Putain arrete JB , je peut po le blairer celui la !!!! +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et je peut avoir un autographe ps merci christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ououuuu hahahahah =p Christophe, christophe,christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 1 août 2007 Enfoirés , juste lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 août 2007 c vrai qu'il a des air looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 août 2007 mais carrement =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mazzzzèète CATCHOU boy... Ludo j't'épouse quand tu ve !!! T'es yeux sont d'un bleu sublime ludo !!!j'avais jamais remarqué !! Presque aussi bleu que les hémoroïdes de ma grand mère !! Big Kiss mon koooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ptdr ça y est il a craqué looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'suis dans ma période conneries en ce moment .. entre ici et losange-team j'arrete pas mdr !! quoi que je dise, ne le prennez pas mal. Tous ceux qui me connaissent vous diront que je suis un GROS DECONEUR et qu'il n'y a jamais d'arrières pensées quand je sort mes moqueries.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 " losange-team " ? ? ? C'est quoi de ce truc Zarbie ? ? ? Ca sonne creux en tous cas mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 lool c'est méchant... mode réconsiliation samedi soir les amix's.. j'espere vous voir pour faire + ample connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites