math061 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Donc voila le premier morceau de mon puzzle mecanique que je viens de recevoir cette aprem ... Turbo TD05 HRA ( turbine admission en titane ) origine d'evo 6 préparé façon top Gr N sans le bride bien sure Equilibrage du CHRA a grande vitesse et tronquage de la trubine échappement pour liberer les grosses pressions Meme pas une semaine de delais pour le recevoir et le préparer, le tout livré a la maison ... MERCI GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oummmmmmmmm c tre tre zolie ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 16 mai 2007 jolie piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ha oui elle est jolie cette turbine a chocolat si tu veux pour pas gaché tu me la donne je la monte sur celle de reco loooooool bon ok je sors de suite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 mai 2007 GTS font du bon boulot, bien jouer math. ton evo aussi et jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vivement que tout sois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 mai 2007 zolie tout ca c pour mettre en deco dans ton garage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c pour faire la mayonnaise ou la creme chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ca fai les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 17 mai 2007 brizefer a écrit:ca fai les 2!!!! Ca peut même monter les oeufs en neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 17 mai 2007 cool ta une vrai cuisine equiper. tu va le monter sur ton evo camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 18 mai 2007 La suite des pieces ne devraient plus tarder, je viens d'avoir à l'instant Max de chez Gruppe-s (USA) qui ma dit qu'elles seraient expedier aujoud'hui. Je devrai avoir le numero de suivi cette nuit si tout va bien .... _______________________________________________________________ ________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 mai 2007 jolie =) vivement la suite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j espere que tu nous fera un bon reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je vais essayer de faire ca bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Excellent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mai 2007 alors tu a recu de nvlles pieces ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui y a tout mais dsl pour les photos, j'ai tous laisser au garage avant de partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites