Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo06

hier soir gros délire lol

Messages recommandés

nous nous sommes donc réunis hier soir a carrefour, pour atendre une soit disant surprise Laughing puis la un ami qui avait une clio rs arrive dans une magnifique evo 8 Shocked on reste tous con affraid



vraiment une très belle bagnole, si j'avais les tunes, je prendrai sa de suite, rien a voir avec une sub, c'est un autre monde, aussi bien niveau équipement, habitacle que le reste.. mais le prix n'est pas le meme non plus ! il est donc venu une idée a notre ami le top de tester contre sa ctr 235ch Laughing four de rire, ce dernier n'a pas laché l'affaire et dit qu'il est devant la evo 2 contre 2, je vous laisse regarder la video, sauf que la on etait 4 dans la ctr et 3 dans l'evo Laughing

https://www.dailymotion.com/floCTR/video/x1zn85_p1010262

voilà l'evo est quand meme une caisse qui marche le démon, mais vendredi va y avoir de la revanche
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan il est dans une voiture il est deconnecté du monde!!!!

sinon jolie pour dunoyer qui passe dans le monde du 4 roues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que l'evo change sa ligne et remap, ils pourront être même 10 dedans, qu'ils partirons loin loin loin devant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Que l'evo change sa ligne et remap, ils pourront être même 10 dedans, qu'ils partirons loin loin loin devant lol


+1 avec toi beber, ouiblie pas dunoyer, l evo VIII est la plus bridée des Evos, ligne, filtre, remap obligatoire pour obtenir les perfs original, a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo06 a écrit:
nous nous sommes donc réunis hier soir a carrefour, pour atendre une soit disant surprise Laughing puis la un ami qui avait une clio rs arrive dans une magnifique evo 8 Shocked on reste tous con affraid



vraiment une très belle bagnole, si j'avais les tunes, je prendrai sa de suite, rien a voir avec une sub, c'est un autre monde, aussi bien niveau équipement, habitacle que le reste.. mais le prix n'est pas le meme non plus ! il est donc venu une idée a notre ami le top de tester contre sa ctr 235ch Laughing four de rire, ce dernier n'a pas laché l'affaire et dit qu'il est devant la evo 2 contre 2, je vous laisse regarder la video, sauf que la on etait 4 dans la ctr et 3 dans l'evo Laughing

https://www.dailymotion.com/floCTR/video/x1zn85_p1010262

voilà l'evo est quand meme une caisse qui marche le démon, mais vendredi va y avoir de la revanche
lol!lol!lol!lol!


la revanche pourquoi pa se soir dans la montagne???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu le gars c pas LOOOOL c seb rs fouduvolant tu le connai c celui qui avait la clio rs grise avec les 2 pot

la mienne arrive bientot t'inkiet on ce fera une soiré dans la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr
jadore les commentaires!!!!!!!!!cest trop marrant!!!!!et les rires aussi cest excellent!!!!en tout cas sa avance trop bien lévo^^
sympa comme tout méme daspect et tou^^
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui c'est pas dunoyer qui a acheter sa Wink n'empeche bonne four de rire, si vous auriez vous le top passer les vitesses lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! trop looool il s'y croyait a fond !!!!et fou du volant arrete de chauffer tou'lmonde j'ai pas besoin de prouver quoi'qu'ce soit avec ma caisse, car ce n'etait pas la mienne deja.. Wink et je ne fais ni de run ni de col.. comme sa au moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on croyai que dunoyer avait deja craqué pour l EVO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo il parler a moi pour la special LOOOOOOOL

l'evo arrive surment dans le moi prochain. mais une 6 car les nouvelles j'adore mais les 6 c inexplicaple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben très bon choix, c'est encore mieux les anciennes, moi je préfère aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis inscrit sur evo passion je vais contacter rudy pour negocier le prix c l'EVO 6 TME la rouge sur la page 1

ah je suis chaud la HAHAHAHAHA sa va watter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de rudy est un tres bon choix, il l'entretient nikel

t'as son nurmero de portable en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci math pour le numero Very Happy essayer de venir vendredi avec JB et le reste de la troupe sa serai cool de discuter avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
surfr06 a écrit:
Que l'evo change sa ligne et remap, ils pourront être même 10 dedans, qu'ils partirons loin loin loin devant lol


+1 avec toi beber, ouiblie pas dunoyer, l evo VIII est la plus bridée des Evos, ligne, filtre, remap obligatoire pour obtenir les perfs original, a plus


De toute façon je suis formel mon JB, depuis que je suis monté avec toi en mode Bang bang, ton "EVO 6 missile sol sol" est capable t'atomiser toutes les voitures de ce forum en accélaration cheers

Je n'avais jamais été scotché comme je l'ai été dans ta voiture...

Ma prochaine STi 2008 with bang bang OBLIGE !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que la JB mobile en mode bang bang c'est un truc de fou ... je me lève et je confirme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je reste dans le recaro et je confirme aussi !!!!! et beber la pas vu avec 2 bars!!!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle caisse rien a dire , je connais une evo 8 a vendre mais un peu chere 28000 euro comme neuve on c jamais

il y a quoi vendredi ?
toujour aussi fou les mecs dans la honda mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
moi je reste dans le recaro et je confirme aussi !!!!! et beber la pas vu avec 2 bars!!!!! affraidaffraid


alors là 2 bars c'est un coup à avaler sa langue tout cru !!! affraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
brizefer a écrit:
moi je reste dans le recaro et je confirme aussi !!!!! et beber la pas vu avec 2 bars!!!!! affraidaffraid


alors là 2 bars c'est un coup à avaler sa langue tout cru !!! affraid

lol!


Je te laisse imaginer ce qu un Evo V rs ferait avec mon bloc =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...