flo06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 nous nous sommes donc réunis hier soir a carrefour, pour atendre une soit disant surprise puis la un ami qui avait une clio rs arrive dans une magnifique evo 8 on reste tous con vraiment une très belle bagnole, si j'avais les tunes, je prendrai sa de suite, rien a voir avec une sub, c'est un autre monde, aussi bien niveau équipement, habitacle que le reste.. mais le prix n'est pas le meme non plus ! il est donc venu une idée a notre ami le top de tester contre sa ctr 235ch four de rire, ce dernier n'a pas laché l'affaire et dit qu'il est devant la evo 2 contre 2, je vous laisse regarder la video, sauf que la on etait 4 dans la ctr et 3 dans l'evo https://www.dailymotion.com/floCTR/video/x1zn85_p1010262 voilà l'evo est quand meme une caisse qui marche le démon, mais vendredi va y avoir de la revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ptdr le top il est vraiment a fond dedans loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 mai 2007 kan il est dans une voiture il est deconnecté du monde!!!! sinon jolie pour dunoyer qui passe dans le monde du 4 roues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Que l'evo change sa ligne et remap, ils pourront être même 10 dedans, qu'ils partirons loin loin loin devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 mai 2007 l evo est pas prevu pour ca non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 16 mai 2007 par contre dans un col ..... aie aie la ça fait mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bienvenue a ta VIII dunoyer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 mai 2007 surfr06 a écrit:Que l'evo change sa ligne et remap, ils pourront être même 10 dedans, qu'ils partirons loin loin loin devant lol +1 avec toi beber, ouiblie pas dunoyer, l evo VIII est la plus bridée des Evos, ligne, filtre, remap obligatoire pour obtenir les perfs original, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 flo06 a écrit:nous nous sommes donc réunis hier soir a carrefour, pour atendre une soit disant surprise puis la un ami qui avait une clio rs arrive dans une magnifique evo 8 on reste tous con vraiment une très belle bagnole, si j'avais les tunes, je prendrai sa de suite, rien a voir avec une sub, c'est un autre monde, aussi bien niveau équipement, habitacle que le reste.. mais le prix n'est pas le meme non plus ! il est donc venu une idée a notre ami le top de tester contre sa ctr 235ch four de rire, ce dernier n'a pas laché l'affaire et dit qu'il est devant la evo 2 contre 2, je vous laisse regarder la video, sauf que la on etait 4 dans la ctr et 3 dans l'evo https://www.dailymotion.com/floCTR/video/x1zn85_p1010262 voilà l'evo est quand meme une caisse qui marche le démon, mais vendredi va y avoir de la revanche la revanche pourquoi pa se soir dans la montagne??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 mai 2007 eu le gars c pas LOOOOL c seb rs fouduvolant tu le connai c celui qui avait la clio rs grise avec les 2 pot la mienne arrive bientot t'inkiet on ce fera une soiré dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi c une evo 6 jaime pas les nouvelle a part les 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 mdr jadore les commentaires!!!!!!!!!cest trop marrant!!!!!et les rires aussi cest excellent!!!!en tout cas sa avance trop bien lévo^^ sympa comme tout méme daspect et tou^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mdr oui c'est pas dunoyer qui a acheter sa n'empeche bonne four de rire, si vous auriez vous le top passer les vitesses trop looool il s'y croyait a fond !!!!et fou du volant arrete de chauffer tou'lmonde j'ai pas besoin de prouver quoi'qu'ce soit avec ma caisse, car ce n'etait pas la mienne deja.. et je ne fais ni de run ni de col.. comme sa au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ok on croyai que dunoyer avait deja craqué pour l EVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 mai 2007 brizefer a écrit:ok on croyai que dunoyer avait deja craqué pour l EVO!!! Clair =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 mai 2007 flo il parler a moi pour la special LOOOOOOOL l'evo arrive surment dans le moi prochain. mais une 6 car les nouvelles j'adore mais les 6 c inexplicaple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben très bon choix, c'est encore mieux les anciennes, moi je préfère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je me suis inscrit sur evo passion je vais contacter rudy pour negocier le prix c l'EVO 6 TME la rouge sur la page 1 ah je suis chaud la HAHAHAHAHA sa va watter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 17 mai 2007 celle de rudy est un tres bon choix, il l'entretient nikel t'as son nurmero de portable en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci math pour le numero essayer de venir vendredi avec JB et le reste de la troupe sa serai cool de discuter avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 mai 2007 on va essayer de viendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 DarkLord a écrit:surfr06 a écrit:Que l'evo change sa ligne et remap, ils pourront être même 10 dedans, qu'ils partirons loin loin loin devant lol +1 avec toi beber, ouiblie pas dunoyer, l evo VIII est la plus bridée des Evos, ligne, filtre, remap obligatoire pour obtenir les perfs original, a plus De toute façon je suis formel mon JB, depuis que je suis monté avec toi en mode Bang bang, ton "EVO 6 missile sol sol" est capable t'atomiser toutes les voitures de ce forum en accélaration Je n'avais jamais été scotché comme je l'ai été dans ta voiture... Ma prochaine STi 2008 with bang bang OBLIGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est clair que la JB mobile en mode bang bang c'est un truc de fou ... je me lève et je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi je reste dans le recaro et je confirme aussi !!!!! et beber la pas vu avec 2 bars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 mai 2007 belle caisse rien a dire , je connais une evo 8 a vendre mais un peu chere 28000 euro comme neuve on c jamais il y a quoi vendredi ? toujour aussi fou les mecs dans la honda mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 brizefer a écrit:moi je reste dans le recaro et je confirme aussi !!!!! et beber la pas vu avec 2 bars!!!!! alors là 2 bars c'est un coup à avaler sa langue tout cru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pour vendredi aller dans la section soiré tuperwere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 mai 2007 surfr06 a écrit:brizefer a écrit:moi je reste dans le recaro et je confirme aussi !!!!! et beber la pas vu avec 2 bars!!!!! alors là 2 bars c'est un coup à avaler sa langue tout cru !!! Je te laisse imaginer ce qu un Evo V rs ferait avec mon bloc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites