surfr06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Vous n'allez pas vous en remettre http://img517.imageshack.us/my.php?image=buzzboutrougewebiz0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mais cette tete me dit quelque chose!!! wouaa la vache il plaisante pas lui !! sacré buzz!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 15 mai 2007 xpTDR moi j ai fab06 avec un truck plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 mai 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ptdr la franchement c du gros looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 mai 2007 il cache pas mal de chose buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi je plains tity plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 mdr mdr pas mal pas mal...ptdr biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pauvre titi rs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mieu vaut l avoir devant que derriere ce buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tomrc a écrit:mieu vaut l avoir devant que derriere ce buzz Même devant toi il tire le frein main et te voilà face à face avec lui, essaye une sortie en voiture avec tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je sais il me la deja fais 2 fois meme mais je le vois devant alors que deriere il es imprevisible se gugusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tomrc a écrit:je sais il me la deja fais 2 fois meme mais je le vois devant alors que deriere il es imprevisible se gugusse Il gére son affaire aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 17 mai 2007 il es terrible ce buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites