surfr06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon j'ai eu la visite de JB et Lilian qui me paraissaient un peu beaucoup enervé ce qui laisse présager une petite sorite demain apres-midi.Une petite boucle dan sl'arrière pays Monegasque et Niçois- JB - Lilian- Surfr06rajoutez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 12 mai 2007 arriere pays monegasque c beausoleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tomrc a écrit:arriere pays monegasque c beausoleil T'es pa sla moitié d'un chiant toi salopard !!! Tu viens ou pas dejà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 mai 2007 moi je suis la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je vois avec polive buzz et titi je pars lkes rejoindre la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 brizefer a écrit:je vois avec polive buzz et titi je pars lkes rejoindre la!! Vosu allez trainer votre zizi où encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 mai 2007 haha!! tu veux venir aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 12 mai 2007 non pour la sortie demain je boss desolé j ai pas un metier facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tomrc a écrit:non pour la sortie demain je boss desolé j ai pas un metier facile Tans pis et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ban alors qui est la cette aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ban alors qui est la cette aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 pour moi ca sera pas possible aujourd'hui il faut que je révise la clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Ola, fouduvolant alors c quand q uon voi ta tuture un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 fouduvolant a écrit:pour moi ca sera pas possible aujourd'hui il faut que je révise la clio. Le dimanche c'est pas fait pour réviser alléééééééé vient bondiou !!!! Comme di blinblin on ne te vera jamais sinon Si tu préfére opn passe arsouiler par chez toi et on passe te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 surfr06 a écrit:tomrc a écrit:non pour la sortie demain je boss desolé j ai pas un metier facile Tans pis et les autres? Les noctambules ? ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 comme j'ai dit a lilian je pourrais pas etre la non plus j'ai mon rapport de stage a avancer sinon je m'en sortirai jamais lol pour celle du 20 mai par contre y aucun prob amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oki pour moi, lilian ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bon c a kel heure votre rendez vous, ou ça,et avec qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 OLA,rendez vous cher popo a 15 H.un mon popo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 sub-linlin a écrit:Ola, fouduvolant alors c quand q uon voi ta tuture un peu. voila révision fini!!!! il est prete pour mercredi soir la titine si vous voulez venir il y a pas de souci ca feré plaisir et la RAGNOTT sera la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ok super on va voir ce bollide j en ai jamais vu de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tomrc a écrit:ok super on va voir ce bollide j en ai jamais vu de pret mdr c'est une clio quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites