surfr06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Demandez Katsumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 heu jeveux pas dire beber mais le lien chie looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 steph06 a écrit:heu jeveux pas dire beber mais le lien chie looooooool ET là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ha oui la ça marche looooool katsumi est demandé au comptoir loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui sans soucis on fera un pack tout les deux looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 steph06 a écrit:oui sans soucis on fera un pack tout les deux looooooool Non moi ça va, au contraire je répond aussi aux questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je vois que tu trouve dans la meme categorie que moi looooooooooool bande de coquin que l'on est et oui medemoiselles looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 camille46 a écrit:loooool et bin je svais que se genre de truc existais!!mdr bisous Oooooooooouh va falloir que l'on s'occupe serieusment de ton education à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oooooooooouh va falloir que l'on s'occupe serieusment de ton education à toi un stage intensif d une semaine que de la pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ba alors beber tu y arrive pus ta besoin kon te montre comment ca marche deja c karine qui doi faire la guele!!! et moi je l apel sur ma ... on sen fou du comptoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites