Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craigs06

Ma megane RS (ca pschiiittt)

Messages recommandés

Pour l instant pas grd chose de modifié mais je commence petit a petit.Elle est equipé du chassis sport renault,j ai installé une ligne inox silencieux DEVIL,un boitier additionnel et un filtre ds la boite d origine.Je compte installer un echangeur Forge et des amortisseur reglable ds tous les sens.











Quand chui pas dand ma caisse chui la dessus...



Aujourd hui le facteur m'a apporté un cadeau!!! cheerscheerscheers
Une dump valve forge toute jolie







Dump valve instalé enfin ca PSCHIIITTT!!!





Bientot embrayage renforcé et echangeur Forge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va vori quand tu va chnager ton echangeur sur cette auto ça va etre le jour et la nuit car c lui la bride de cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
tu va vori quand tu va chnager ton echangeur sur cette auto ça va etre le jour et la nuit car c lui la bride de cette auto


j ai hate de voir ca!parceque ca envoie deja é le chassis é monstueux.
pour repondre a une autre question non chui pas le pote a david06 mais chui là pour me faire des potos qui on la m^me passion

merci a tous pour vos commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craigs06 a écrit:
chui là pour me faire des potos qui on la même passion

merci a tous pour vos commentaire


cool alors tu es bien tombé!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craigs06 a écrit:
steph06 a écrit:
tu va vori quand tu va chnager ton echangeur sur cette auto ça va etre le jour et la nuit car c lui la bride de cette auto


j ai hate de voir ca!parceque ca envoie deja é le chassis é monstueux.
pour repondre a une autre question non chui pas le pote a david06 mais chui là pour me faire des potos qui on la m^me passion

merci a tous pour vos commentaire


Ben ecoute demain on se fait une minie virée avec Surf06, brizefer et qui voudra bien venir si t interessé fait nous savoir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la chaise roulante c'est serieux? Car si c'est des conneries moi je rigole pas avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Cool

Elle a l'air superbe ta RS Twisted Evil
Tu as resenti une bonne améliration avec le boitier ad. ?
As-tu gardé le cata sur ta ligne inox ?



+1

surfr06 a écrit:
Pour la chaise roulante c'est serieux? Car si c'est des conneries moi je rigole pas avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON pour la chaise c est pas des conneries surfr06 avant j etais motard y a 5 ans j ai eu un accident mais maintenant je prends mon pied en bagnole.
Je voulais juste en dire un pe plus sur moi merci a tous pour votre acceuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou bienvenu a toi!!!elle est super jolie ta megane de cette couleur!!mais interrieurement tu l'as adapté?cest pratique a conduire?en tout cas cest sympa les arnais sparco^^
elle péte ta voiture!!bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craigs06 a écrit:
NON pour la chaise c est pas des conneries surfr06 avant j etais motard y a 5 ans j ai eu un accident mais maintenant je prends mon pied en bagnole.
Je voulais juste en dire un pe plus sur moi merci a tous pour votre acceuille.


Profite de venir avec nous cette apres midi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille46 a écrit:
coucou bienvenu a toi!!!elle est super jolie ta megane de cette couleur!!mais interrieurement tu l'as adapté?cest pratique a conduire?en tout cas cest sympa les arnais sparco^^
elle péte ta voiture!!bisous


Je peux pas la conduire moi je la prepare et mon BOF la conduit c un ancien subiste moi je fé le copilote je me suis payé cet caisse pour me faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
craigs06 a écrit:
camille46 a écrit:
coucou bienvenu a toi!!!elle est super jolie ta megane de cette couleur!!mais interrieurement tu l'as adapté?cest pratique a conduire?en tout cas cest sympa les arnais sparco^^
elle péte ta voiture!!bisous


Je peux pas la conduire moi je la prepare et mon BOF la conduit c un ancien subiste moi je fé le copilote je me suis payé cet caisse pour me faire plaisir

ok daccord!!! sa dopi etre sympa!!cest pas trop dur de bosser dessus?au faite tu vas la modifier commen?bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot un echangeur une dump valve et des combinés fileté mais je c pas trop kel marque mon but c d en faire une voiture de rally pour les loisir vider l interrieur etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

raa sa va trop étres chouette a la fin!!!!cest une super bonne idées!! Wink
en tout cas bon courage et bonne continuation^^
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenu !!! felicitation pour ton auto , elle est jolie , juste un Bmole pour les siege qui ne sont pas les recaro 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
coucou et bienvenu !!! felicitation pour ton auto , elle est jolie , juste un Bmole pour les siege qui ne sont pas les recaro ?


Oué c clair pour les sieges chui dégu mes kan, je l ai achjeté neuve en 2005 y avait pas les bacquets en option mais je compte bien y remedier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va alors

mais en relisant j ai pas compris


c'est toi meme qui conduis cette auto ou ton frangin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...