polive5551 0 Posté(e) le 10 mai 2007 et oui je fait partie de la bande des 1000 messages et plus je suis rentré dans le cland des gens qui parle pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 mdr mdr FELICITATION!!!!! alllez cest bien maintenant tu peux rejouer^^mdr bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ptdr le polive attend j'ai deja passé la bar des 500 lol je vais y arriver au mille je vous dit loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 mai 2007 aller un eu d efforts!!! tu peux le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 va faloir que j'en trouve a dire des betises loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 steph06 a écrit:va faloir que j'en trouve a dire des betises loooool C'est façile , tu vois tu viens d'en dire une là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ptdr tu va voir mon beber quand on se voit je vais te faire un frotti d'oreilles looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 steph06 a écrit:ptdr tu va voir mon beber quand on se voit je vais te faire un frotti d'oreilles looooooooool Bon ca va si on s'en tiens qu'aux oreilles sa va !!! mdr Car côté frottis je pensais plus au truc de Gynecologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 mai 2007 beber il aime les gros truc.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 non je susi resté soft mon beber car le reste tu le sais est notre petit jardin secret loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 mai 2007 welcom dans les + de 1000 messages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 mai 2007 super 1000 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 mai 2007 allez objectif 1500 + mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 14 mai 2007 XpTdr Polive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 popo la tu y va fort quand meme envoie du gros vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites