dunoyer21 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon bein deja cette sub 2 porte et super rare une B4 il me semble en plus il dirft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 mai 2007 désolé de te décevoir mais je ne croix pas que sa sois une 2 portes de plus une 2 portes c est une 22B voila et moi se que je préfere c est encore le bruit du "BANG" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 10 mai 2007 sa va il envoi bien vive les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 cest sympa mais il doit avoir des promos sur les pneus^^ au faites cest quoi qui fait ce bam?cest le pot? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui super video encore deja mise par moi lol oui Gé tu as raison c une 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui 22 B pardon mais les 4 porte je lai voi pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 mai 2007 il faut simplement connaitre les sub pour s appercevoir que c est pas une 22 B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c pas le kit Efjie qui supprime les 2 portes arriere aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bein pourtan uje voi que deux porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je peut vous affirmé c bien une 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 mai 2007 en plus c est meme pas un kit 22 B , elle serrai beaucoup plus large , non c est une simple GT avec une tres bonne prépa tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 12 mai 2007 faut que je la regarde avec vous car je voir que 2 porte en plus les custode dans dans l'aile, je voi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tu est tetu lol c une 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui mais je l'ai voi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites