polive5551 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voici une petite video , c tres rapide accrochez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il a géré le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 O le fou , il gére grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 purée sa va ouai!!!!! il a grave la maitrize!!mdr en tout cas la pauvre sub elle a du mal a rouler!!mais elle repars kan méme^^mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 putain dans ça c du vrai rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 mai 2007 sa dois bien secher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ouaou meme pas numero j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon steph le prochain rallye on veut pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 promis j'essairais looooooooool la devise de la troupe c'est la guerre mon colonel looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 10 mai 2007 le premier extraordinaire le deuxieme moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai taper exactement comme la deuxieme video , en corse pour l'ouverture du rally de cortes le demi train arriere c'etait araché des amis mon fait l'assistance et j'ai pu roulé le lendemain pour finir le rally , une fois arrivé en france le marbre etait obligatoire ( vive les sponçores) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sur la première vidéo, certe c'est un super passage bien rattrapé mais je pense que le mec s'est fait une mini chaleur et que c'est pas 100 % volontaire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est clair que quand il y a de la terre au sol on sait jamais ou jusque on va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 mai 2007 sur la route c tout de suite moin facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites