yoyoyo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il a oublié de préciser que c'était sur Gran Turismo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 arrete d'etre mal poli espece de ptite couille mole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 non juste un forum ou on aime y etre et ou l'on se respecte tete de cul donc en bref degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mai 2007 faut plus lui repondre et le bannir du site c tout il fait le malin devant l'ordi mais devant nous il ne dirai meme pas le 100 de ce qui dit. tire toi looser avec ta merde de WRX06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c clair comme toi petite catin que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 14 mai 2007 dunoyer21 a écrit:faut plus lui repondre et le bannir du site c tout il fait le malin devant l'ordi mais devant nous il ne dirai meme pas le 100 de ce qui dit. tire toi looser avec ta merde de WRX06 +1 pour le bannir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tu voi au lieu de fair le debil sur ce forum avec ta poubelle bleu. montre un peu de maturite et vient nous prouver que tu as des couilles. un jour si je te croise je te nique car la tu ma enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 quand tu sera banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mai 2007 quand tu aura etait bannis, petit cotorep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ciao bonne route et ne rate pas le ravin avec ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ca c'est la meilleur nouvelle du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pas contre le jour ou t pret a venir dit le nous, car j'aurai hate de te rouster avec ma clio si j'ai pas changer d'ici la car vu comme t debile t parent von pas de donner ta sub sub LOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tu sais avec un tricycle cela aurais fait l'affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il as meme eu le prix d exellence mercredi prochain tu fais quoi le myto, puceau, blerot, j organise un diner sa te dit viens avec ta sub tu en parlera ttes la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je te dis juste a bientot tu sais la vengence et un plat quise mange froid et a tt heure espece de blerot puceau et mytho mais bon va falloir penser a tirer mon gros vu que t es riche paye toi une pute. sa te soulagera et tu sera moi fruster car arrete la branlette sa rend égris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 t'es fou lol si il se paye une pute a son age, il va faire le précoce, c'est encore trop jeune pour lui faut lui laisser du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 15 mai 2007 a voté wrx a 260ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je comprend rien du tout la il manque des choses ou quoi ? on dirai un monologue les gars ! vous avez viré ses messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui ya eu des petites modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 15 mai 2007 on viend de sortire du hors sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craigs06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 A voté +200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites