david0611 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je vous préviens(en retard) personne à posté ici !! si quelqu'un veux se joindre à nous ,on va se fair un ptit resto et aprés petit RUN !!!!!!!!!!!! on sera à carrefour (202) jusqu'à 22h30 un peu prés venait fair un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il y auras qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 ca marche david, on sera là, merci a tte aleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bonne soiree a vous je vien de le voir... david apel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon bein soirée amusante, plein de monde, don Polive, gt man (cool que tu soi venu), le top, titi et buzz, david 06, FABT16. a refaire a la montagne avec l'autre moitier de l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 7 mai 2007 dunoyer21 a écrit:bon bein soirée amusante, plein de monde, don Polive, gt man (cool que tu soi venu), le top, titi et buzz, david 06, FABT16. a refaire a la montagne avec l'autre moitier de l'equipe trés bonne soirée , et j'ai essayé la CTR de Le Top SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oufffff une patate de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 mai 2007 EN TOUT CAS moi je veut une 205 comme la tienne LOOOOOOL c solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 vous prevenez trop tard les gars j'passe pas ma vie sur les forum pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 mai 2007 arf dsl j ai pas vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Après le départ de tou le monde aux environ de 23h30 avec les quelques personne qui resté nous somme allé dans la montagne rouler un peu, on c fais plaisir sans police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 mai 2007 me fait toujours avoir moi SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui bien amusé hier soir , fab depeche toi de mettre les tofs en tout cas c clair bien amusé et la civic de le Top marche tres fort bonne caisse suis jaloux de la 205 de david mdr une bombe............. le Top quand tu veut pour ma sub lol dunoyer21 content que ca ta plus , a une prochiane fois pour une petite virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ptdrrrrrrr POLIVE !!! tu est pressé ou non ??? fais moi une offre serieuse par MP ou par MSN > mrletop@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 mai 2007 non pas pressé je t ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Début de soirée au Flunch, bouffe tranquil et taquinage dans tout les sens Le Top trés sage... bin oui ca femme et là. obliger de la déposer pour pouvoir tiré.... en voiture bien sur Buzz dans toute sa splendeur Quelques caisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle claque la sub putin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 mai 2007 prevenance avant pour la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci pour les tofs bien sympa oula c etais la fete au flunch mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 polive555 a écrit:merci pour les tofs bien sympa oula c etais la fete au flunch mdr Il est temps que j'investise dans un bonne APN, car toutes les photos sont flou Désolé. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tu est sur que c l appareil ? c pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 polive555 a écrit:tu est sur que c l appareil ? c pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 mai 2007 faut dire qu'il est pas bien fort non plus!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 OUH lalalala si j'avais su que barbie était là avec sa 21 je serais venu ! xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon ce soir petit restau fluuch ou le kaliste en face de flunch rendez vous a 20h au parking si vous voulez prendre une doze par une evo vous pouvez venir ya Olive ken ctr FAb si tout va bien 405 t16 john seb evo dunoyer Dju + femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 juin 2007 on vera le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui pourquoi si je peut je passe vous voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 juin 2007 brizefer a écrit:on vera le temps!!! il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 juin 2007 dunoyer21 a écrit:brizefer a écrit:on vera le temps!!! il fait beau le temps (horaire!!) mais je pense que je vais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 dunoyer21 a écrit:bon ce soir petit restau fluuch ou le kaliste en face de flunch rendez vous a 20h au parking si vous voulez prendre une doze par une evo vous pouvez venir ya Olive ken ctr FAb si tout va bien 405 t16 john seb evo dunoyer Dju + femme Dose nous les net, propre et sans bavure surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 juin 2007 looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites