psykosub 0 Posté(e) le 7 mai 2007 voila a quoi vont ressembler les nouveaux models impreza 2008 ...perso sans commentaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 heu franchement c'est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il est vrai que la wrx est devenue bourgeoise mais la STI reste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 a la limite celle la passe beaucoup mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mai 2007 comment elle a fait une cure de retrecissement!!! wouaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 gg13 a écrit:il est vrai que la wrx est devenue bourgeoise mais la STI reste magnifique Ben voilààààààààààà, si franchement elle ressemble à ça pour sa sortie je prends je commençais à prendre peur avec les 1ere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 15 mai 2007 surfr06 a écrit: si franchement elle ressemble à ça pour sa sortie je prends +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 perso j'aime pas, plus sa va et plus sa se degrade, on est loin des bonne gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je prefere encore les ancien model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 15 mai 2007 flo06 a écrit:perso j'aime pas, plus sa va et plus sa se degrade, on est loin des bonne gt les americains disent pareil sur leurs muscle cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ben oui j'les comprend lol les mustang de maintenant son belles, mais sa vaut pas une bonne shelby gt 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c clair prefere ma gt je pense pas changer quand je vois ca en tout cas pas mal la sti plus agressif a voir pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 roooo elle est mieux en image qu'en photos!!abuzé elle est pas super comparée aux anciennes!!!!snifff suis désue la..... ils pourraient faire beaucoup mieux....sniiiff bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bon alors beber tu va craqué ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Franchement j aime pa du tout,plus les années passe et plu elle sont laide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 18 mai 2007 chacun a ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 mai 2007 les gouts et les couleurs ne se discute pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Muuuuh je veux !!! Le moulin passera de 280 CV à 320 CV, gare après modifs !!!! Tout simplement démoniac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bon on y va quand l'evo je lai vendredi qui arrive Héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 mai 2007 waou camille je te connaissai pas aussi delicate avec les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ca c dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 mai 2007 j ai un peu nettoyer le poste car , il commence a me confler ce CON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 polive555 a écrit:j ai un peu nettoyer le poste car , il commence a me confler ce CON MERCI!!!alors la sa fait vachement plus clair... nonmais la je suis calme..mais il m'a quand méme pris la téte donc bon.. on a pas de nouvelles du PEtit COn?? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 28 mai 2007 camille46 a écrit: on a pas de nouvelles du PEtit COn?? pourquoi il te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 gg13 a écrit:camille46 a écrit: on a pas de nouvelles du PEtit COn?? pourquoi il te manque euuh laisse moi réfléchir......... NON sa cest fait!!non cété pour savoir si il avais refais una apparition et voila... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 29 mai 2007 quelqu'un est partit lui rendre visite on direz lol , on le voie plus faire le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 gg13 a écrit:chacun a ces gouts De plus j'ai eu pas plus tard que samedi dernier des infos apparment fiable par un gars de chez Sub sur les variantes: 2 litres turbo comme d'hab sera conservée puis 2,5 L turbo avec donc la puissance de la RB et la cerise sur le gâteau une version 2,5 L prodrive très aboutie par contre faudra voir les tarifs... muuhh je suis très impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 août 2007 voila des news powaaa sub copierais mazda boouuuuuuu lol https://www.dailymotion.com/cluster/auto/video/x2t8aq_subaru-impreza-2008-mauvaise-copie_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ca roule pour l'impreza 2008 ! > http://www.leblogauto.com/2007/07/subaru-impreza-sti.html a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sa ressemble a une bmw serie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mais je la prefere comme sa la elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ouai cash ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui c clair bcp mieux j ai hate de la voir rouler pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 mon dieu quel horreur Elle fait beaucoup trop citadine à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 celle la ressemble a la derniere corsa OPC je trouve ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 cool la nouvelle Seat...euh! Impreza... et si vous êtes pas content 'y a le Kangoo 2 qui va sortir!la Klasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j allais juste poster les meme images de cet article .... Tu as ete plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 La nouvelle sti est enfin dévoilée !!! Alors certe elle n'est pas aussi belle que certains photoshop...mais je pense qu'elle va très certainement causer fooooooooort. En réussissant à la faire passer aux normes si contraignantes que le sont les loi européenne en terme de polution, Subaru nous sort un jolie 320 cv d'origine.... à vous de jouer Messieurs les préparateurs j'ai hâte de voir la métamorphose en mode " JE PLOLUE " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui je la trouve pas mal du tout , sur le sub mag elle a de la geule , j espere que point de vue puisance et autre ca va demenager ......a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi j'aime pas du tout, affreuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 flo06 a écrit:moi j'aime pas du tout, affreuse !! idem pour moi esthétiqement je trouve que c est pas sa ... apres sous le capot c est peu etre une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est sur mais j'achète pas une caisse parcequ'elle marche, si elle est laide a creuver a mes yeux, je la laisse ou elle est, et c'est le cas en plus y a une légère copie de monospace ctr niveau ligne de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Alors today j'ai tester la nouvelle subaru STI, bein que dire, faut la voir en vrai pour dire quelle claque. les watts son present, interieur vachement moderne, rien avoir avec les anciennes. Je peut pas dire que le chassis et efficasse car je l'ai tester en ville donc pas de feed back la dessue. les amortos son ferme, la direction et bonne assez direct. elle a l'air de freiner, reste a voir l'endurance voila pour les amateur de subaru sa promer, car niveau perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites