math061 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Dans le but de downgrader ma psp j'aurai besoin du jeux GTA LCS non patché (avec la faille, et la mise à jour 2.00, et l'inscription ULES00151# sur l'UMD) Si quelqu'un à ça et peut me le préter le temps dela manipe ce serait cool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 math06 a écrit:Dans le but de downgrader ma psp j'aurai besoin du jeux GTA LCS non patché (avec la faille, et la mise à jour 2.00, et l'inscription ULES00151# sur l'UMD) Si quelqu'un à ça et peut me le préter le temps dela manipe ce serait cool .... Tu veux donwgrader ou d'upgrader? Sinon pour le reste j'y comprends qu'dalle GTA c'est pas le jeu de cailléra où tu peux tuer tout le monde? Flic compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je veux downgrader dans le but de lire les copie de sauvegarde sur la carte memoire GTA c'est bien le jeu de caillera mais le seul interé pour moi c'est que le firmwire sur le UMD et le 2.71 alors que moi j'a le 3.03 et il y a un bug qui fait qu'il s'installe meme si la version de la psp et plus recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 mai 2007 dsl j ai pas ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites