surfr06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 No coment Champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Au cas ou certains auraient mal compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ouf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sacré beber vive les radars .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 PTDR béber la t'a fais fort loooooooooool he bien voila on va avoir plus d'homme en bleu sur le terrain loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Vous êtes péssimistes les gars !!!!!!!!! Vous préférez ça au x laveurs de pare-brises et à d'autres ?!!! A méditer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 polive555 a écrit: sacré beber vive les radars .......... Ah ben à droite toute et toujours j'men fou des qu'en dira t'on j'assume :cheers De toute façon l'autre coche ne t'aurais pas supprimé les boîte à merde du bord de nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi perso je prefere les laveur de carreaux!!!! hihi nan sans rire on vera comment ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 steph06 a écrit:PTDR béber la t'a fais fort loooooooooool he bien voila on va avoir plus d'homme en bleu sur le terrain loooool Photos prisent en direct avec le projecteur Puis petite séance champagne après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 brizefer a écrit:moi perso je prefere les laveur de carreaux!!!! hihi nan sans rire on vera comment ca se passe La remise au pas pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 mai 2007 a suivre.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 mai 2007 changera sa sevrai changé reste a savoir si c est en bien ou en mal , mais sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 steph06 a écrit:PTDR béber la t'a fais fort loooooooooool he bien voila on va avoir plus d'homme en bleu sur le terrain loooool mais moins d'hommes etrangers sur notre cote d'azur MDR putin j'ai flippé quand meme popopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi c pas les laveurs de voiture qui me font peur c les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 RECORDMAN a écrit:J'espère que ça va réduire la limitation de vitesse sur l'autoroute vu le nombre de décès !! Et bientôt un RADAR AUTOMATIQUE tous les 5KM en FRANCE ... Respectez le code de la route! Vive Sarkozy ! Aaaaaah là si tu fais ressortir la plus mauvaise partie de programme de la campagne de Sarko tu risque d'être le très mal venue à mes yeux, 1er avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il faut accepter le bon mais aussi le mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il fera peut etre du mal, mais sego c'est encore plus pire, faut vraiment etre con pour raccompagner des gens le soir MDR elle a pas trouver mieux la, ké bouffone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 comete74 a écrit:Bien naïf sont ceux qui croient que Sarko va changer grand chose Sego c'était pas terrible ok mais j'suis pas sûr que Sarko va faire dégager les laveurs de caro... Pour ma part je pense qu'il va faire davantage de mal que de bien au français moyen RV dans quelques années pour voir le travail (ou le désastre)... C'est vrai elle voulait même donner des papier a tout le monde et faire venir toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 10 mai 2007 rdv pris car pire sa ne peut ps l etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 mai 2007 vive le karcher ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j aime bien cette foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 psykosub a écrit:j aime bien cette foto lol A mon avis Chirac avait du lui lacher une putain de caisse bien graaaaaaaaaasse !!! Des reste de foi gras de la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sarko il aime pas les mauvaise odeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites