polive5551 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je propose une sortie a cette date au moin on peut prevoir un peu en avance ce qu on pourrais faire c de partir en fin de matiné , trouver un petit resto sympa , faire des tofs apres et continuer la ballade faudrais faire sa dans l arriere pays car de bon resto allez chacun donne un peu des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi je vous donne la mienne!!! : moi je suis vous vous debrouiller pour le reste hahahahahaha creuze toi la tete pepone!! et pay ton resto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 mai 2007 attends un peu je propose pas mal de chose ,donc je donne l idée maintenant on va attendre les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi je connais pas de resto dans la montagne jen connais ke o bord de mer!! lol jb il connai pas mal de ti coin sinon on se fait pic-nic aussi ca pêu etre sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Y a le jean behra alors faites gaffe à pas tomber sur des routes fermées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 6 mai 2007 clair qu'avec le NICE ça risque d'etre un sacré bordel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 mai 2007 donc voila on va voir le jean behra............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 CHOUETTE on ira se tirer la bourre avec les rallymens je prend ma souflette de reco looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ssssssnnnnniiiiiiiiffffffffffffff pas de voiture ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Le 20 mai si JB est toujours ok on va au Luc voir Xavier de chez 3 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 A y reflechir mon popo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 mai 2007 math06 a écrit:ssssssnnnnniiiiiiiiffffffffffffff pas de voiture ........ pas de voiture mais tu peux venir quand meme avec quelqu'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ben déja le jean berrha c est les spécial autour de turini donc pour moi y a bon , c est OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi je suis chaud pour vous suivre les gars et lio surement aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon je pense qu on se fera une sortie rallye , en plus on connais un bon resto au turini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sa c est bien vrai mon popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Beber tu t renseigné un peu pour Xav ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 DarkLord a écrit:Beber tu t renseigné un peu pour Xav ?? Je le fais et je te dis tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites