Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polive5551

attention arnaque à Carrefour!!!

Messages recommandés

lisais bien ceci ca met arrivé Wink


J'ai été victime d'une arnaque à CARREFOUR je t'en informe pour que tu ne te fasses pas avoir toiaussi :

Voici comment cela fonctionne :

Deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture.

Elles commencent par frotterton pare brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que tu les remercies et leur offres un pourboire, elles le refusent et te demandes à la place de les conduire dans un autre centre commercial. t'acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture.

En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation pendant que l'autre vole ton pack d'eau! Soyes donc extrêmement vigilant !

Ceci peut t' arriver aussi... On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, samedi, deux fois lundi, encore une fois mardi et à nouveau ce matin!!! J'y retourne demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhh c'est vieux sa lol j'lai vu y a un an deja Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepone meme pas tu m apel pour aller faire les course avec toi .... je viens t aider moi!!! solidarité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr
mdr
je connaissais pas!!!cest clair je vais plus a carrefour!!!mdr
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à ce tarif là je paye le champagne mdr !!!
Des amatrices ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...