david0611 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voilà je voulai savoir si quelqu'un connaissé le proprio de cette Subaru : http://www.leboncoin.fr/vi/2568370.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c et pas la voiture a buzz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 purée elle est drolement escagasée!!quest ce qui cest passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ouuuuuuuu je l ai deja vu celle la vers st laurent du var si c est la meme elle a une ligne mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui c etais un pote a buzz car il se tapé la bourre avec et trop de pression = sortie de route non me dit rien cet sub dsl , sa fait longtemps que le mec c planté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 1 mai 2007 en tout ca a ne pas acheter car mechant marbre surtout a niveau du toi elle a sacrement mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 1 mai 2007 dunoyer21 a écrit:en tout ca a ne pas acheter car mechant marbre surtout a niveau du toi elle a sacrement mal t'occupe pas du marbre j'ai juste besoin de la mécanique et si quelqu'un le connai sa aurai arrangé les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites