steph06 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je recherche deux triangle de R11 et une cremaillere de clio assisté on sait jamais si vous avez ça au fond d'une cave lol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bout trouvé hihihihihihi rien est impossible pour rallyman a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ca c du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 mai 2007 comme les entrées en courbes!!!!ihihiihi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui a par quand le muret t'aide a prendre le mur d'en face grrrrrrrrr pas grave si quelqu'un a un berceau de super 5 je suis preneur halalalalala va y avoir de l'evo dans l'air et promis ça va cabler dans tout les sens hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bonne chance mon steph jeme rensigne de mon cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oki c good merci lilian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 mai 2007 on conte tous sur toi pour , le plus vite possible , représenter le fofo dans les prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 no soucis vivement que je puisse ressoudé ça me demange deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 quel golgotte tu va nous construire là ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 mai 2007 une auto plus efficace car on se sentais vraiment a l'arret dedans avec fyce la faut qu'elle vole hihihihihihi faut que la blé descende en 5.30 prochain objectif philou va faloir serrer les fesses loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites