surfr06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Cela fait un bail qu'on ne s'est pas fait une bonne petit sortie un dimanche ? J'attends vos propositions - JB - Surfr06 - polive555 - stipower - TomRC - titi rs - buzz Liste à compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui ce serai cool le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ui c est claire une sortie une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oki surfr =) rajoutez vous (ptit resto pas dz refu a voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je pense que je m y mets aussi comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 mai 2007 stipower a écrit:ui c est claire une sortie une sortie OK Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 mai 2007 DarkLord a écrit:oki surfr =) rajoutez vous (ptit resto pas dz refu a voir ) JB pour le 20 mai au Luc et aller voir Xavier c'est toujour sok pour toi? Au pire fait un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je suis partant aussi biensur je regarderai le post au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mai 2007 he bien pour moi tout depend quand et possible que je sois des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Bon,on va y reflechir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi si jsui la!!(sinon je serais sous la voiture!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 salut... dites cest ou leLuc?? nan pas dans mon Cul....ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 mai 2007 plus pres de nice que de chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 brizefer a écrit:plus pres de nice que de chez toi!!! mais cest loin.... c'est toute la journée??vous vou rejoingnez ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 mai 2007 surement la bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 ok daccord je vais voir alors...en plus qu'il ya le pont..sa tombe super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 mai 2007 on espere te voir alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 brizefer a écrit:moi si jsui la!!(sinon je serais sous la voiture!!) Eeeeeeeeeeeh rassure moi tu ne compte pas te faire ecraser par une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 mai 2007 nan mon beber en train de bricoler comme dab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 3 mai 2007 alors on sort ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites