DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Tout est dans le titre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pareil!!!!!!!!aller le GT de la D.D.E!!!! mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 28 avril 2007 D.D.E. oui mais D.D.E. du VAR .... lol Bonne chance a vous ... et surtout, la technique du "A PAS PEUR" pour evoyer du tres gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je vous dis simplement merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Moi je leur dis "merde" les supersticieux comprendrons ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 28 avril 2007 alors sa c bien passer aujourd hui pour vous ? je vous ai vu dans la derniere es ca rouler bien d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites