polive5551 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pour des japonnais bien sur voila http://www.racealtered-import.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j arrive pas a trouver les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Le site à l'air pas mal, mais y''a comme un hic... j'ai regardé les pièces détachées partie Subaru et on dirai que le mec qui à fait le site à tout simplement démonté des pièces de sa voiture. Cela fait un peu bric à brac quoi ... Mais sinon interessant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bah je crois que c normal, il font comme bon nombre de sites de l imort, surement que les pieces qu ils fournissent ou fourniront seront demonté d epave, et revendu avec 30% de remise. C la flambée de ce genre de boutiques en UK, manque plus que les Fr qui s y mettent lol (y en a quelque un deja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui c ce que je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites