DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 avril 2007 1 personne genereuse, possedant une imprimante couleur, c pour imprimer rapido un truc en couleur sur du papier autocollant ... APPEL LANC2 C URGENT MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui jb moi j ai c est pour quoi faire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oki nikel je t appel apres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est pour mettre cet autocollant sur sa lunette arrière: Certain y appose le A JB non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 avril 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi je le met!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 avril 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 avril 2007 allez on fait une serie et en plus on marque dessus rallye fever faudrais faire aussi une serie de 300 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites