polive5551 0 Posté(e) le 23 avril 2007 si sa dit quelqu un pour se faire une petite virée meme tranquille et faire des tofs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 23 avril 2007 vivement que ma voiture roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ALLER on se motive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pour moi c est bon si on fait ma vidange d huile de boite , hein popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fais chier encore pris ce jour !!!!!!!!!!! y'en a marre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 avril 2007 beber ta ka dire ke t malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non désolé pour ce jour c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Ben,moi j atent q uon m achete un appareil numerique,mes sinon c bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sinon on monte dimanche non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui gé je m occupe de ta boite et linlin je m occupe de ta durite aussi je pense que je vais ouvrir un garage moi : garage car pepone dimanche suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 avril 2007 nan "pepone garage"!! héhé alors keskon fai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pourquoi pas une virée le jour ou la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 avril 2007 le jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mais je veux une vidange ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 avril 2007 vas y jte la fai moi ta vidange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 psykosub a écrit:mais je veux une vidange ... mdr Sur la prome y'a des dames avec des grandes bottes qui font des vidanges Non ce n'est pas du vécu !!! Bon je sais je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 fab06 a écrit:vivement que ma voiture roule Je sais que c'est pas le sujet, mais ta petite vidéo qui tourne en boucle avec le flic qui met le colt dans son froc trop bon !! mdr loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je vois que bcp de monde est motivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 surfr06 a écrit:fab06 a écrit:vivement que ma voiture roule Je sais que c'est pas le sujet, mais ta petite vidéo qui tourne en boucle avec le flic qui met le colt dans son froc trop bon !! mdr loooool trouvé sur le forum T16, donc j'ai pas de gloire, mais moi aussi je trouve trop bon Merci. Désole Olive du HS , quand la T16 roulera (fin mai) je seais partant pour tout .... même les vidanges de la prom. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui sa srais cool qu on se revois mon petit fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 avril 2007 desolé je suis pris un petit pic nique dans l arriere pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 avril 2007 stipower a écrit:desolé je suis pris un petit pic nique dans l arriere pays Eh bien voilà une bonne idée, alléééééé tous avec STipower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi pique nike ca me va =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 avril 2007 nikel on va ou alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 26 avril 2007 alors vous sortez les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 avril 2007 popo alors keskon fai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ecoute on improvisera comme dab .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites