surfr06 0 Posté(e) le 21 avril 2007 On écoute et on se tais, car derrière ça y'a pas grand chose qui vous fera vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ca me fait pleurer quan je vois ca ( de bonheur bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tiens je croyais que l'on devait pas cirer sur le goudron de monaco lol magnifique depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 avril 2007 une chose c est magnifique...... mais le meilleur c est d etre dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je vous posterai bien une video si vous voulait quand je bossai a porsche. car moi je lai conduite héhéhé pas celle la mais une d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui tres jolie a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 steph06 a écrit:tiens je croyais que l'on devait pas cirer sur le goudron de monaco lol magnifique depart Quand tu roule dans un tel engins à Monaco, je crois que tu peux te permettre beaucoup beaucoup de chose En plus ça anime un peu la Rue Le gentil policier Monégasque a même coupé une partie de la circulation pour qu'il puisse lancer sa Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 22 avril 2007 y a qu a monaco que tu peu voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 avril 2007 et oui c sypas a voir il devrait y en avoir plus souvent de l animation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 avril 2007 brizefer a écrit:et oui c sypas a voir il devrait y en avoir plus souvent de l animation!!!! Allé on ira en faire lors de l'installation final du circuit du Grand Prix, il parait qu'il y a tolérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui deja vecu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 avril 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites