gg131 0 Posté(e) le 20 avril 2007 reportage diffusé sur discovery chanel a voir absolument 1er reportage sur le monte carlo 2006 CLIK_ICI desolé les autre sont en anglais mais je vais cherché pour les avoir en français 2eme la suede 2006 CLIK_ICI 3eme l'argentine 2006 CLIK_ICI 4eme finlande et l'allemagne 2006 CLIK_ICI 5eme le japon 2006 CLIK_ICI 6eme le RAC CLIK_ICI pourrez vous rendre compte de tout les problémes de solberg et de atkinson regarder le nombre de boite de vitesse changer par l'equipe anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sympas mais elles sont lourdes en taille t videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 20 avril 2007 brizefer a écrit:sympas mais elles sont lourdes en taille t videos!!! c'est normal elle dur 45 minutes chacune ,mais elle vaut bien le détours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci pour c belle videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 brizefer a écrit:sympas mais elles sont lourdes en taille t videos!!! moi je trouve pas 6 minutes environ de téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui 400mo c du gros kan meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites