polive5551 0 Posté(e) le 14 avril 2007 elle est belle , existe aussi en blanc c un 2l de 320 ch d origine , un gros turbo en plus et autre chose je rechercherais la fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 un peu mini l'aileron kan meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 he bien comme ça je la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 15 avril 2007 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 avril 2007 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c la version maxi Lag lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 17 avril 2007 classsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tres sympa en blanc elle doit etre magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Savez vous combien il existe de série limité de Sub ? avec le nombre d'exemplaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ouhhhhhhh que j'aime la couleur !!!!!!!! Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 avril 2007 alors c une serie tres limité a seulement 300 exemplaires le moteur est un 2l et non pas un 2.5l , avec un plus gros turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Rien a dire,jaune avec les jantes blanche elle est vraiment magnifique,je la veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est le réservoir de liquide de refroisissement dérriére le dossier de la banquette arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 avril 2007 fab06 a écrit:C'est le réservoir de liquide de refroisissement dérriére le dossier de la banquette arriére No moi 'opterai a voir la gueule du bouchon au reservoir du water spray et je pense qu'il l'on fait d'une très grande capacité car il doit être à déclenchement automatique... faut dire que ça chauffe ses bebette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Injection d eau sur l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui c bien ca Injection d eau sur l'echangeur il fait 12 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 avril 2007 il mette ca d origine sur les subs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non c que pour ce model la qu il soit gros et pour sti aussi il l on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui j'ai une injection d'eau sur echangeur mais les cons là il l'on fait manuel !!! Au lieu d'y adjoindre une sonde de t° et un declanchement auto ahhhhhhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 avril 2007 haha, ya que chez mitsu qu il ont comprius qu il fallait mettre un interrupteur + un mecanisme auto, vraiment trop fort c mitsu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Merci des réponses ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites