brizefer 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ban voila on attnd leur retour du stage de pilotage a lyon pour voir comment ca c est passé!!! alors les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui vivement les tofs et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 avril 2007 alors alors les revenants!!! des news!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ils arrive aujourd hui en fin d apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ha oui on es ke mardi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Beber est rentré hier, moi j viens d arriver ya peu Ca c super bien passé, on a bien rigolé, et le jacuzzi .... c cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tu m étomne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tient et ya notre Ami olivier alias "comete74" qui lui aussi reveint de ce stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 avril 2007 cool ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Ce stage était très formateur : perso Xavier Du Castel m'a bien impressionné pour ses connaissances techniques et ses conseils de vieux sage. De nombreuses choses apprises pour tout le monde. Pour ma part je me suis aperçu qu'il fallait encore que je bosse un peu avant de commencer la compet, et puis d'autres ont dû comprendre qu'il y avait d'autres moyens de freiner et tourner que le câble (hein JB) Lol Même si ça a quand même l'air de le faire Sacré JB, t'en as envoyé de la poussière avec la Mitsu Mais les passages étaient sympas. Quand à leur BMW 323 i, c'était un vrai bonheur de la mettre en vrac dans tous les virages ! Vivement les images... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 avril 2007 hhahaha les fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 comete74 a écrit:Ce stage était très formateur : perso Xavier Du Castel m'a bien impressionné pour ses connaissances techniques et ses conseils de vieux sage. De nombreuses choses apprises pour tout le monde. Pour ma part je me suis aperçu qu'il fallait encore que je bosse un peu avant de commencer la compet, et puis d'autres ont dû comprendre qu'il y avait d'autres moyens de freiner et tourner que le câble (hein JB) Lol Même si ça a quand même l'air de le faire Sacré JB, t'en as envoyé de la poussière avec la Mitsu Mais les passages étaient sympas. Quand à leur BMW 323 i, c'était un vrai bonheur de la mettre en vrac dans tous les virages ! Vivement les images... A + + 1 avec un grand plus Xavier nous a dit bossez 6 mois à 1 ans Mais il est vrai qu'après une telle formation tu te remet complétement en cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 purée je reverais de faire un jour une formation comme ça faudrais que vous disiez a peu pres a combien cela vous est revenue est ce qu'ill faut l'auto ou elle est fournie enfin voila quoi bon sinon vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ouai si vous pouvez nous expliquer comment sa se passe merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Tu trouveras de l'info ici : www.3acompetition.org Nous avons fait le stage sportif 2 jours qui enseigne les bases du pilotage rallye avec répartition thérie 40 % pratique 60 %. 2 instructeurs pour un groupe de 15, 3 personnes par voiture (on les essaie tous à tour de rôle : 205 GTI, BMW 323 i et 320 i, Honda Civic S, etc.). Au programme : position pilote, volant, trajectoire, freinage, double embrayage, talon pointe, appel-contre-appel, etc.). De la bombe ce stage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Et la cerise sur le Gâteau possibilité avec le mêm formateur de faire un stage sur route. Hein mon JB on se le fera celui là !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 avril 2007 vi mon beber =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 LES PHOTOS ! LES VIDEOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pas encore recu les video, j attend =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Tu deconnes, nous on attend ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 avril 2007 et les foto tu les a alor depeche toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 avril 2007 elles sont ces foto et vidéo , ho les gas il faut se reveiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ils nous font poiroter ces salopards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ca n en sera que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 avril 2007 looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ouai ba attend pas trop kan meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Surfr06 production présente: Et avec l'aimable autorisation de l'acteur principal JB Second rôle: Karine Figuration: Hayor Fond musical sélectionné par DJ Bebert. Très prochainement sur vos écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ptdr alors la tu a fait vraiment tres fort tu a mis la barre haut j'en peu plus de rire Mecri JB pour cette excelentre prestation en tantq u'acteur avec ailleur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 steph06 a écrit:ptdr alors la tu a fait vraiment tres fort tu a mis la barre haut j'en peu plus de rire Mecri JB pour cette excelentre prestation en tantq u'acteur avec ailleur MDR Merci je fais ce que peut, c'est aussi pour prouver à certain et pour reprendre leur expression, que je ne fais pas que tâcler, un peu d'humour au milieu de cet esprit de compétition ne fais jamais de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 mdr, vous avez en video, le pir momen de la journée de jb, c le momen le plus eprouvant pour lui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 avril 2007 toujour aussi drole bertrand , ha ce jb il changera jamais et on attends tj les videos et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 avril 2007 trop trop bon beber!!!! aller le gros debout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pas mal mais les foto sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 avril 2007 DTC MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 avril 2007 -5 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon c fini, alors la video est a connsonance trippante mdr ^^ reste plus qu a l heberger =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et les foto ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 avril 2007 si beber peut les mettre ca m arrange Ou bien un autres qui sait ^$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouai allé plus vite que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon voila mes coquin . Zik special for nous comete74 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sinon vous avezaimez la poussire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 avril 2007 vi c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 avril 2007 d apres eux rouler a 60-80 sur la terre c egal a rouler a 120-130 sur le bitume, j pencherais plus sur 120-130 sur asphalte humide, et 180-190 sur asphalte sec. Mais c clair que d ouvrir violent sur la terre c autre chose que d'envoyer sur l asphalte sec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 avril 2007 héhé grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Sympa la zik psy trance ça le fait ! Merci pour ce montage JB qui rappelle de bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 avril 2007 JB sérieux côté montage vidéo t'assure G I G A GRAAAAVE ! Teeeeeerrible !!! Je note la raffale des photos qui défile au rythme du "Bit Bass" Grand respect au maître de la nuit... quand est-ce que tu ouvre ta discothéque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Hahaha, merci les affreux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pas mal cet petite video et le montage au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 avril 2007 joli cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites