Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brizefer

la sub de gg13

Messages recommandés

Tu as quoi comme amrtisseurs sur cette supebe auto pour la faire lever du posterieur comme ça? ;-)

Moi j ajouterais:

Eh les gars en Wrx, voir STI, vous voyez que ca se mets en travers un Soub, ya pas de secret la voiture aide toujours un peu, mais ne fait pas tout non plus Wink

DarkLord a écrit:
Moi j ajouterais:

Eh les gars en Wrx, voir STI, vous voyez que ca se mets en travers un Soub, ya pas de secret la voiture aide toujours un peu, mais ne fait pas tout non plus Wink

c'est clair qu'il faut l'aider a la mettre en travers ,mais il faut pencé qu'il faut pas aller trop loin aussi

ps je viend de vidé ma voiture 'banquette , isolation, plastique blaxon,ect....) le changement est assez remarquable !!!!

tu la deblaxonné ?

ta tout enlevé ou tu a graté la ou ca part facilement ?

Parceque ca vla le travail pour l enlever, mais j pense qu il y a bien 30-40 kgs a gagner la dessus

DarkLord a écrit:
tu la deblaxonné ?

ta tout enlevé ou tu a graté la ou ca part facilement ?

Parceque ca vla le travail pour l enlever, mais j pense qu il y a bien 30-40 kgs a gagner la dessus

oui je sui entreind de tout deblaxoné , et c'est un travail de titan pour tout enlevé ,quel merde ce blaxon ,il sont fou les mec a instalé des choses pareil

ah si je pouvais faire pareil !! mdr mais je pense que Karine me tuerai mdr !!!

C'est vrai finalement une voiture de coruse c'est quoi ? un volant un chassis un moteur le reste ça sert a rien ;-)

• Créer...