brizefer 0 Posté(e) le 12 avril 2007 voila les photo de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elle est comme je ls adores !!! tu pourrais nous faire un peti descritpif plsu en detail de la bête : Moteur, modifs ,? ? ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 avril 2007 trop trop belle j adore ses phares :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ca va bien avec le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 avril 2007 jolie et j aime bien l extracteur d air derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi c que j aime le plus c la derniere photos =) Les copains on a trouvés un nouvelle amis pour faire mumuse lors des longues montées de cols =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ca va etre bon ca!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et c est les meme rajout en bas des parc choque que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 20 mai 2007 désoler je viend tout juste de trouvé ce post donc merci et niveau modif il y a pas grand chose 1 ligne madac oblige 1 boitier aditionel des carbone loraine pour avoir un freinage correct bientôt une admission direct une dump electronique madac et un bon petit manche hydro j'en suis a ma 3eme boite de vitesse , embrayage et mon 2eme train arrière j'ai passer aussi 4 jantes technomagesium en 18 (une vrai merde) pliyer dans les cordes elle marche bien ,mais je la voudrez un peu plus violente ,mais vu ce que je lui met dans la gueule vaut mieux privilégier la fiabilité sinon RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 mai 2007 soft et efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sinon ton turbo touffle a combien de bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 21 mai 2007 completement d'origine a 0.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi j ai la meme que toi en plus avec les meme rajou et j ai monté la pression a 1bar3 , sa risque rien et sa pousse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui je voudrez le faire mais je n'est pas de mano pour l'instand , mais c'est en projet . c'est horrible en boite 5 c'est mal etager je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et en plus c est trop fragile , je l ai déja cassé a 60 000 km , j ai obté pour une boite plus courte et renforcé , et sa va déja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 gg13 a écrit:oui je voudrez le faire mais je n'est pas de mano pour l'instand , mais c'est en projet . c'est horrible en boite 5 c'est mal etager je trouve + 10000 pour avoir eu précédement une WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 21 mai 2007 au bout de 10 000 KM le rapport primaire a exploser et 5 000 plus tard c'etait le differenciel du coup j'ai repris une boite de GT et elle est soit disent renforcé ,mais en premiere j'ai l'impression d'avoir une boite de 306 kit car (elle sifle ) et l'abs ce declanche pour une moindre imperfection de la route , du coup quand je fait une ouverture j'enleve le fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 gg13 a écrit:au bout de 10 000 KM le rapport primaire a exploser et 5 000 plus tard c'etait le differenciel du coup j'ai repris une boite de GT et elle est soit disent renforcé ,mais en premiere j'ai l'impression d'avoir une boite de 306 kit car (elle sifle ) et l'abs ce declanche pour une moindre imperfection de la route , du coup quand je fait une ouverture j'enleve le fusible Voilà tu as decouvert les gros soucis de la WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 mai 2007 les boites de GT et de wrx sont les meme rien ne change et si elle siffle , en principe c est les syncro qui commence a fatigué enfin je croix mais j espere pas pour toi , et pour se qui es le l ABS je suis tout a fait daord avec toi c est une vrai merde , sa se déclanche n importe quand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il y a aussi quand je tombe en premiere et que je fait demi tour au frein a main et je repart en patinant , quand je veut freinner la pedal de frein est bloqué , du coup je sui obliger de m'arreter avec le manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bizarre cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 21 mai 2007 quand je dit quelle ce bloque c'est deux seconde pas plus ,mais quand ont a l'habitude ça va c'est gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 24 juin 2007 allez deux photo encore fraiche du mois rally de laragne 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Quel est le salopard qui a foutu autant de cailloux sur la route !! mdr Par contre jolie shoot et j'aurais aimé avoir une vidéo de ce passage...domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 24 juin 2007 apres X recherche sur le net impossible de trouvé des passages des ouvreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jolie passage c beau de faire des sortie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 24 juin 2007 voila encore quelque une rally de cortes 2006 en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Question c'est une illusion d'optique ou sur ladeuxieme photo le mec il a pété sa porte arriere côté chauffeur ? Nickel sinon , moi aussi j'aimerai bien ouvrir comme ça, si des fois tu as de la place pour nous on est un paquets de SUB et d'EVO !!! ;-) tu as vu notre petite sortie du 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vous en faites beaucoup d ouverture de rallye c est super en corse ca devait etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui ce n'est pas un défaut optique je suis sortie d'un gauche en 3 et une épingle droite recouverte de terre ce cacher derrière , elle a sou-viré et j'ai tire l'antisouvirage mais l'inertie ma envoyer sur un arbre , resultat demi train tordu et un marbre a faire , l'assitance a travailler 25 minute sur ma voiture et j'ai pu finir le rally sans la barre anti roulie a l'arriere oui on fait pas mal d'ouverture et de rally en commissaire cliké sur agenda 2007 en haut a gauche http://subaruteampernois.free.fr/Page/Agenda/Agenda.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 juin 2007 impressionnant ca c est de l agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 allez encore quelque une de ce week end passé au rally de la drome , je sui régalé jusqu'a la 4eme special apres le probleme est survenue et voila apres 4 special arret du rally pour abandon cause disque cassé pour tand il avez deux semaines et voila la methode pour rentré chez moi sans disque avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oula ca calme lol je vois que tu t est bien amusé c super c quoi comme marque de disque car moi aussi avec les rainuré percé je les ai deja fissuré maintenant je prend que du gr n ou rainuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est du OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pour un usage intensif, il faut du plein Gr.N su rles voitures lourdes de plus de 1T.sinon, ça fele ,et ça pete le rainuré, percé, percé rainuré etc .... c'est bon soit sur les voitures legeres, soit avec des dimansions bien plus grandes que celle prevue d'origine ... tres tres belle Sub en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 aille heuresement y a pas eu de plantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 jolie les photos =p pour les freins les Gr.N c bien mais ca se voile tout le temps ... 2 semaines, ils etaient deja dans un etat les disques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 gg13 a écrit:c'est du OMP GG le choix des disques perforés n'est jamais bon A la limite rainuré mais pas perforé ; tu as eu du cul tout de même de pas faire plus de casse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Eric_ a écrit:pour un usage intensif, il faut du plein Gr.N su rles voitures lourdes de plus de 1T. sinon, ça fele ,et ça pete le rainuré, percé, percé rainuré etc .... c'est bon soit sur les voitures legeres, soit avec des dimansions bien plus grandes que celle prevue d'origine ... tres tres belle Sub en tout cas ! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui c'est ce que je voie la nuance du métal est bien trop dure , la monté en température est trop forte et la redescende ce fait trop violament du coup le disque casse au point le plus faible je ne pense pas qu'il est un défaut parce que les disques de frein passe dans un circographe pour voir les défaut et pour qu'il soit homologué avant d'être commercialiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Sinon si tu veux absçolumnt du perforé les disques "black diamonds" couplé à de la plaquette "Endless" sont super efficace sur WRX et surtout d'une excellente qualité ! http://www.blackdiamondperformance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je viend de me rabattre sur du grN standar , on verra bien si j'ai des probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 belle bete et pas mal les freins aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 voila une petite video du rally de la drome ou on me voie dans le générique du debut http://videos.1max2rallye.com/download/download.php3?id=491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle est superbe ta WRX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 La vidéo est tout simplement génial bravo a celui qui a filmé !! Et les routes c'est exactement les mêmes que dans mes Vosges ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci bien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 nikel =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila une autre photo que je viend de trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites