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brizefer

la sub de gg13

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Elle est comme je ls adores !!!

tu pourrais nous faire un peti descritpif plsu en detail de la bête :

Moteur, modifs ,? ? ? ;-)

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désoler je viend tout juste de trouvé ce post

donc merci


et niveau modif il y a pas grand chose

1 ligne madac oblige

1 boitier aditionel

des carbone loraine pour avoir un freinage correct

bientôt une admission direct

une dump electronique madac

et un bon petit manche hydro

j'en suis a ma 3eme boite de vitesse , embrayage et mon 2eme train arrière
j'ai passer aussi 4 jantes technomagesium en 18 (une vrai merde) pliyer dans les cordes Rolling Eyes

elle marche bien ,mais je la voudrez un peu plus violente ,mais vu ce que je lui met dans la gueule vaut mieux privilégier la fiabilité Laughing
sinon RAS Laughing

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moi j ai la meme que toi en plus avec les meme rajou et j ai monté la pression a 1bar3 , sa risque rien et sa pousse plus Wink

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oui je voudrez le faire mais je n'est pas de mano pour l'instand , mais c'est en projet . c'est horrible en boite 5 c'est mal etager je trouve

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et en plus c est trop fragile , je l ai déja cassé a 60 000 km , j ai obté pour une boite plus courte et renforcé , et sa va déja mieux

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gg13 a écrit:
oui je voudrez le faire mais je n'est pas de mano pour l'instand , mais c'est en projet . c'est horrible en boite 5 c'est mal etager je trouve


+ 10000 pour avoir eu précédement une WRX cheerscheers

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au bout de 10 000 KM le rapport primaire a exploser et 5 000 plus tard c'etait le differenciel

du coup j'ai repris une boite de GT et elle est soit disent renforcé ,mais en premiere j'ai l'impression d'avoir une boite de 306 kit car (elle sifle ) et l'abs ce declanche pour une moindre imperfection de la route , du coup quand je fait une ouverture j'enleve le fusible

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gg13 a écrit:
au bout de 10 000 KM le rapport primaire a exploser et 5 000 plus tard c'etait le differenciel

du coup j'ai repris une boite de GT et elle est soit disent renforcé ,mais en premiere j'ai l'impression d'avoir une boite de 306 kit car (elle sifle ) et l'abs ce declanche pour une moindre imperfection de la route , du coup quand je fait une ouverture j'enleve le fusible


Voilà tu as decouvert les gros soucis de la WRX cheers

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les boites de GT et de wrx sont les meme rien ne change et si elle siffle , en principe c est les syncro qui commence a fatigué enfin je croix mais j espere pas pour toi , et pour se qui es le l ABS je suis tout a fait daord avec toi c est une vrai merde , sa se déclanche n importe quand lol

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il y a aussi quand je tombe en premiere et que je fait demi tour au frein a main et je repart en patinant , quand je veut freinner la pedal de frein est bloqué , du coup je sui obliger de m'arreter avec le manche

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quand je dit quelle ce bloque c'est deux seconde pas plus ,mais quand ont a l'habitude ça va c'est gérable

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allez deux photo encore fraiche du mois

rally de laragne 2007

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Quel est le salopard qui a foutu autant de cailloux sur la route !! mdr

Par contre jolie shoot et j'aurais aimé avoir une vidéo de ce passage...domage

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apres X recherche sur le net impossible de trouvé des passages des ouvreur Neutral

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voila encore quelque une

rally de cortes 2006 en corse






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Question c'est une illusion d'optique ou sur ladeuxieme photo le mec il a pété sa porte arriere côté chauffeur ?

Nickel sinon , moi aussi j'aimerai bien ouvrir comme ça, si des fois tu as de la place pour nous on est un paquets de SUB et d'EVO !!! ;-) tu as vu notre petite sortie du 17 ?

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vous en faites beaucoup d ouverture de rallye c est super en corse ca devait etre magnifique

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oui ce n'est pas un défaut optique je suis sortie d'un gauche en 3 et une épingle droite recouverte de terre ce cacher derrière , elle a sou-viré et j'ai tire l'antisouvirage mais l'inertie ma envoyer sur un arbre , resultat demi train tordu et un marbre a faire , l'assitance a travailler 25 minute sur ma voiture et j'ai pu finir le rally sans la barre anti roulie a l'arriere

oui on fait pas mal d'ouverture et de rally en commissaire

cliké sur agenda 2007 en haut a gauche

http://subaruteampernois.free.fr/Page/Agenda/Agenda.htm

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allez encore quelque une de ce week end passé au rally de la drome , je sui régalé jusqu'a la 4eme special apres le probleme est survenue









et voila apres 4 special arret du rally pour abandon cause disque cassé pour tand il avez deux semaines




et voila la methode pour rentré chez moi sans disque avant gauche

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oula ca calme lol
je vois que tu t est bien amusé c super
c quoi comme marque de disque car moi aussi avec les rainuré percé je les ai deja fissuré maintenant je prend que du gr n ou rainuré

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pour un usage intensif, il faut du plein Gr.N su rles voitures lourdes de plus de 1T.
sinon, ça fele ,et ça pete silent
le rainuré, percé, percé rainuré etc .... c'est bon soit sur les voitures legeres, soit avec des dimansions bien plus grandes que celle prevue d'origine ... Wink

tres tres belle Sub en tout cas ! Razz

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gg13 a écrit:
c'est du OMP


GG le choix des disques perforés n'est jamais bon Wink A la limite rainuré mais pas perforé ; tu as eu du cul tout de même de pas faire plus de casse !!! affraid

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Eric_ a écrit:
pour un usage intensif, il faut du plein Gr.N su rles voitures lourdes de plus de 1T.
sinon, ça fele ,et ça pete silent
le rainuré, percé, percé rainuré etc .... c'est bon soit sur les voitures legeres, soit avec des dimansions bien plus grandes que celle prevue d'origine ... Wink

tres tres belle Sub en tout cas ! Razz


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oui c'est ce que je voie la nuance du métal est bien trop dure , la monté en température est trop forte et la redescende ce fait trop violament du coup le disque casse au point le plus faible

je ne pense pas qu'il est un défaut parce que les disques de frein passe dans un circographe pour voir les défaut et pour qu'il soit homologué avant d'être commercialiser

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je viend de me rabattre sur du grN standar , on verra bien si j'ai des probleme

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Invité
belle bete et pas mal les freins aussi lol

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La vidéo est tout simplement génial bravo a celui qui a filmé !! Et les routes c'est exactement les mêmes que dans mes Vosges ;-)

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