gg131 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut , moi c'est Gérald 26 ans , proprio d'une WRX 2001 série , limité fou de sport mécanique , mais surtout du rally j'ai connue ce forum grâce polive555 que je remercie bien , qui c'est inscrit sur notre forum ,donc je me fait une joie de me présenter a vous je suis l'administrateur du forum du team subaru pernois que certain connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut l ami, bienvenue parmis nous =) Bon surf parmis nous =) ( Superbe ta Sub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenue par contre je deplace tes photos dans "nos machines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 12 avril 2007 brizefer a écrit:bienvenue par contre je deplace tes photos dans "nos machines" ok desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut gg13 et bravo pour votre forum sur lequel je suis aussi inscrit ... vous avez l'air de beaucoup bouger et d'avoir de très bon contacts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci il est vrai que notre president ce demerde pas mal pour avoir pas mal d'effet mediatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 avril 2007 nous on serais bien interessé pour essayer de vous suivre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 avril 2007 polive555 a écrit:nous on serais bien interessé pour essayer de vous suivre un peu Ouiiiiiiiiiiiii tous à la queleuleueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 avril 2007 hello a toi cousin WRX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut, bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci pour l' accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites